Topic de Zapoupon345 :

Y a des kheys dépucelés tardivement?

J'ai que 27 ans j'ai le temps

Le 13 août 2023 à 17:57:00 :
J'ai que 27 ans j'ai le temps

C’est tard quand même 27 khey

Par contre y'a au moins 90% de kheys puceaux tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
Oui tardivement, mais pas dépucelé

Le 13 août 2023 à 18:01:04 :
21 c'est TARD? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Après 20 ans c’est tardif je pense

Yep, 17 ans pour ma part.
Un vrai chemin de croix quand je voyais tous mes potes baiser joyeusement dès le collège (voir plus jeunes pour certains).
Avec beaucoup de persévérance et de travail sur moi j'ai contre toute attente réussi.

Tout est possible khey !

Moi, à 24 ans

Malgré le fait qu'à l'époque j'étais un gros célestin avec très peu d'amis j'avais la chance d'être plutôt bien foutu physiquement parlant, c'est pourquoi la sœur d'une connaissance m'a un jour proposé qu'on fasse connaissance :hap:

Le 13 août 2023 à 18:02:34 :
Yep, 17 ans pour ma part.
Un vrai chemin de croix quand je voyais tous mes potes baiser joyeusement dès le collège (voir plus jeunes pour certains).
Avec beaucoup de persévérance et de travail sur moi j'ai contre toute attente réussi.

Tout est possible khey !

« Tardif:Qui apparaît, qui a lieu tard, vers la fin d'une période, d'une évolution. »

Le 13 août 2023 à 18:03:46 :
Moi, à 24 ans

Malgré le fait qu'à l'époque j'étais un gros célestin avec très peu d'amis j'avais la chance d'être plutôt bien foutu physiquement parlant, c'est pourquoi la sœur d'une connaissance m'a un jour proposé qu'on fasse connaissance :hap:

Bien joué kheyou! C’est juste ta celestinerie qui t’as amené à la rester aussi tardivement? :(

23 ans, lors d'une soirée en étant totalement arraché
J'avais plus aucune conscience pratiquement et j'ai fait ça avec une chubby vraiment pas terrible
Je m'en veut d'avoir été ivre à ce point là, c'était nul à chier pour moi comme j'avais pratiquement pas la sensation d'avoir le braquemard
Plus tard j'ai commencé à reprendre mes esprits et j'étais dégouté
Tout ceux qui l'ont fait tard etaient juste des mecs qui plaisaient de base et qui ont finit par porter leurs couilles ou qui sont tombés sur une meuf plus entreprenante que les autres

Le 13 août 2023 à 18:06:03 :
J'avais plus aucune conscience pratiquement et j'ai fait ça avec une chubby vraiment pas terrible
Je m'en veut d'avoir été ivre à ce point là, c'était nul à chier pour moi comme j'avais pratiquement pas la sensation d'avoir le braquemard

Chaud tu t’es quand meme refait à ce niveau là plus tard?

Plus puceau depuis l'âge de 21 ans. Vous trouvez que c'est tard les Kheys ? :(

Le 13 août 2023 à 18:07:34 :
Plus puceau depuis l'âge de 21 ans. Vous trouvez que c'est tard les Kheys ? :(

Techniquement oui ça l’est (après je suis toujours puceau à cet âge là donc bon…)

Le 13 août 2023 à 18:05:33 :

Le 13 août 2023 à 18:03:46 :
Moi, à 24 ans

Bien joué kheyou! C’est juste ta celestinerie qui t’as amené à la rester aussi tardivement? :(

Ouais, après le lycée j'ai mis un moment à nouer des liens avec les gens et ça m'a bloqué pendant très longtemps :hap:

Le 13 août 2023 à 18:07:09 :

Le 13 août 2023 à 18:06:03 :

Chaud tu t’es quand meme refait à ce niveau là plus tard?

Oui, dernièrement j'ai eu la chance de renouer contact avec une amourette du lycée, une 7,5/10 (Même si c'est purement subjectif et ne relève que de mon avis) et j'ai pu enfin apprécier le fait de baiser sans être arraché et sans éprouver de regrets
Avant ça j'ai pu le faire à nouveau avec d'autres meufs mais c'était pas vraiment agréable, je crois que j'ai du mal à le faire avec quelqu'un pour qui j'éprouve rien du tout (Mais je dois peut être pas être le seul dans ce cas de figure)

En quoi c’est objectivement une honte d’être un puceau tardif ? Vous êtes complètement lobotomiser du cerveau pour en faire un objectif de vie ou avoir une fixette dessus…

Données du topic

Auteur
Zapoupon345
Date de création
13 août 2023 à 17:56:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 245