Topic de Shin-ken38 :

Les seins de la dentiste

Supprim茅
  • 1
Quand sa poitrine touche votre t锚te :bave:
j'ai jamais promis de photos :(
beaucoup de dentistes sont jolies en plus, avec leur petite blouse blanche tu vois le decollet茅 :(
Jamais senti les seins de ma dentiste sur ma t锚te, par contre j'ai senti quand la fraise 脿 rip茅 sur ma gencive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 ao没t 2023 脿 20:11:50 incel-triste a 茅crit :
beaucoup de dentistes sont jolies en plus, avec leur petite blouse blanche tu vois le decollet茅 :(

tu profites de jeter des coups d'oeil furtif pendant qu'elle trifouille tes dents

Les femmes dentistes sont souvent minces car elles ne pourraient pas exercer correctement en 茅tant trop larges. Elles doivent pouvoir se placer correctement et avoir de la visibilis茅.

Le 17 ao没t 2023 脿 20:13:06 :

Le 17 ao没t 2023 脿 20:11:50 incel-triste a 茅crit :

tu profites de jeter des coups d'oeil furtif pendant qu'elle trifouille tes dents

:oui:

Le 17 ao没t 2023 脿 20:14:16 SaumonArcEnCiel a 茅crit :
Les femmes dentistes sont souvent minces car elles ne pourraient pas exercer correctement en autant trop larges.

elles ont un plastron je suppose

Mon dentiste est un homme.
Des questions?
Perso je demande anesth茅sie g茅n茅rale pour mes dents de sagesse donc je vais plut么t faire un r锚ve erotique

Le 17 ao没t 2023 脿 20:15:57 :
Mon dentiste est un homme.
Des questions?

Taille du bonnet ?

ahi c etait mon cas quand jetais plus jeune, javais une dentiste tres sympa avec des gros seins qui touchaient ma tete a chaque fois :bave:
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Shin-ken38
Date de cr茅ation
17 ao没t 2023 脿 20:10:06
Date de suppression
17 ao没t 2023 脿 20:26:00
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
14