Avant de commencer, il n'y'a rien d’ hors charte c'est une œuvre purement fictive comme susmentionnax ci dessus, je vous prie de rester civilisax afin que ce topic perdure, si cette fic vous plait mettez la en notif si vous voulais suivre les prochains chapitre bonne lecture, mettez cette musique si vous êtes en disposition de le faire pour le confort de la lecture https://www.youtube.com/watch?v=ALootzIgAA0&pp=ygVQQmF0bWFuIFZlbmdlYW5jZSBNYWluIE1lbnUgUGF1c2UgTXVzaWMgSEQgRVhURU5ERUQgIENvbXBvc2VkIGJ5IFNoYXduIEsgQ2xlbWVudCA%3D (ou pas faites ce que vous voulez en faites) bonne lecture
Chapitre 1 : Le Procès, Partie I ; Présentation
Merci, asseyez vous, le procès va débuter
Donc aujourd'hui.... alors euh oui oui.... nous avons un cas d'harcèlement en ligne, message appelant à la haine et envoi massif d'image à caractère sexuel à des personnes non consentente d'ailleurs que l'accusé se lève
- b-bb-beh je suis déjà debout en faite
- ... Effectivement je n'avais pas vu
-
- Donc Bjork Reznor alias "AvaleJusTrans" voici les faits qui vous sont reprochés :
~ Spam de Message à caractère Antisémite, Islamophobe et Homophobe.
~ Harcèlement répété incitant au suicide, à "disposax dans les plus brefs délax" et à "se faire étouffer par ma gargantuesque teub de 20cm"
Silence dans la salle... ce qui m'amene a la derniere accusation
~ Envoi massif d'organe génital masculin ainsi qu'une preuve justifiant le "nofake"….*regarde la piece du dossier* bordel le gourdin... à la majorité des internautes du forum "jeuxvideo.com section 1825"ISSOU AYAAAAA EN DEPIT DES MANY ENTS !!!!!
J'ai dis SILENCE !!! Une curieuse manière d'ouvrir votre casier judiciaire vous ne trouvez pas ? si il pouvait m'ouvrir avec son… non Coralie tu es en plein procès merde que faites-vous dans la vie ?
- J-je traine s-ss sur le forum quoi
- Oui, ça j'avais bien compris mais en dehors, votre travail, vos activités, vos loisirs
-
-
-
-
- le forum... je n'ai q-que le forum
- et vous avez quel age ?
- 25 ans
- J'ai failli oublié, avant de donner la parole au procureur, pourquoi vous faire appeler AvaleJusTrans alors qu'en meme temps vous appelez à la haine envers la communauté LGBT ?
- Cccc c'est j-j jus jus juste un p-peu peu pseudonyme madame la juge
- hmmm d'accord, à vous monsieur le procureur
- Merci, madame la juge....
SWEET