Starfield sort dans 16 jours
pas hype du tout, les jeux bethesda puent la merde depuis fo3 .
archi bugués + la boite compte sur sa commu de fan pour corriger les jeux à leur place tout en faisant payer le prix fort + mensonges + todd howard
Le 15 août 2023 à 10:33:11 :
Le 15 août 2023 à 10:27:18 :
Le 15 août 2023 à 10:25:40 :
Le 15 août 2023 à 10:25:11 :
RTT et congés posées !Pour un navet BORDEL
Je pense que Bethesda a fait un effort. Ils ont déjà suffisamment perdu la confiance des joueurs comme ça. Si ils se foirent encore ils risquent de couler
Oui je suis peut-être trop naïf
La déception va être énorme
Ils vous ont vendu ça comme un NMS scénarisé sauf que il y a 0 déplacement en véhicule sur les planètes, pas de survol des planètes, le décollage/atterrissage se font au travers d'un chargement.
Ça sent le pétard mouillé à 10kms... et le downgrade graphique va être énorme, aucune chance que le jeu tourne tel que présenté sur console
Le 15 août 2023 à 10:32:07 :
Le 15 août 2023 à 10:29:08 :
Le 15 août 2023 à 10:27:56 :
Le 15 août 2023 à 10:24:50 :
Je le testerai parce que gratuit sur xbox mais je l'attend pas.Il n'est pas gratuit le pigeon tu paye le gamepass si tu veux y jouer
Non je paye pas y a le partage de compte entre 2 consoles.
Arrête de jouer sur les mots boulet tu partage le compte avec ta meuf vous payez a 2 un abo fais pas le malin
Le Gamepass je l'ai eu pour le prix du live gold, que tout le monde paye parce que sinon tu peux plus jouer aux jeux en ligne
Concrètement c'est comme si il était gratuit et je parlerai pas des offres réduites sur les stores étrangers pour avoir le gold moins cher
Le 15 août 2023 à 10:32:18 :
pas hype du tout, les jeux bethesda puent la merde depuis fo3 .archi bugués + la boite compte sur sa commu de fan pour corriger les jeux à leur place tout en faisant payer le prix fort + mensonges + todd howard
Ok mais ton avis de sous joueur n'intéresse personne, Skyrim c'est un GOTY en puissance et jeu légendaire.
Le 15 août 2023 à 10:34:15 :
La déception va être énormeIls vous ont vendu ça comme un NMS scénarisé sauf que il y a 0 déplacement en véhicule sur les planètes, pas de survol des planètes, le décollage/atterrissage se font au travers d'un chargement.
Ça sent le pétard mouillé à 10kms... et le downgrade graphique va être énorme, aucune chance que le jeu tourne tel que présenté sur console
Les points que tu évoques sont vraiment anodins, pas besoin de ça pour qu'il soit bon.
Et justement c'est parce qu'ils ont pas forcés sur ces features que a côté ils ont pu travailler le reste
Le procédural par exemple sera bien plus qualitatif que celui de nms
Le 15 août 2023 à 10:38:02 :
Le 15 août 2023 à 10:32:18 :
pas hype du tout, les jeux bethesda puent la merde depuis fo3 .archi bugués + la boite compte sur sa commu de fan pour corriger les jeux à leur place tout en faisant payer le prix fort + mensonges + todd howard
Ok mais ton avis de sous joueur n'intéresse personne, Skyrim c'est un GOTY en puissance et jeu légendaire.
bref t'as 12 ans et tu t'es perdu sur le forum
Le 15 août 2023 à 12:07:33 :
Ça sent le pétard mouillé
Supprime cet avatar le ravagé
Le 15 août 2023 à 12:08:15 :
Le 15 août 2023 à 12:07:33 :
Ça sent le pétard mouilléSupprime cet avatar le ravagé
Il t'a foutu le barreau et c'est moi le ravagé ?
Le 15 août 2023 à 10:41:10 :
Le 15 août 2023 à 10:34:15 :
La déception va être énormeIls vous ont vendu ça comme un NMS scénarisé sauf que il y a 0 déplacement en véhicule sur les planètes, pas de survol des planètes, le décollage/atterrissage se font au travers d'un chargement.
Les points que tu évoques sont vraiment anodins, pas besoin de ça pour qu'il soit bon.
Et justement c'est parce qu'ils ont pas forcés sur ces features que a côté ils ont pu travailler le reste
Le procédural par exemple sera bien plus qualitatif que celui de nms
Pas du tout d'accord, dans mass effect 1 on pouvait visiter des planètes avec le mako, là je vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser un véhicule terrestre, ah si je sais l'annonce d'un futur DLC.
Données du topic
- Auteur
- ohuhib
- Date de création
- 15 août 2023 à 10:24:22
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63