Topic de Rivka-Hoven :

Russie : Avant et pendant le règne de Vladimir Poutine

  • 1
Je peux aussi trouver des quartier rénovés en France et dire "avant Macron"

Le 20 août 2023 à 07:15:09 :
Je peux aussi trouver des quartier rénovés en France et dire "avant Macron"

Va y pour voir

L'auteur , les tiktok avec de la musique allemande :rire:

La Russie était tellement un shithole qu'elle ne pouvait QUE s'améliorer

Je vous rappelle que Poutine n'est rien d'autre qu'un corrompu vendeur de gaz, n'importe quel putain de macaque pouvait moderniser la Russie avec des MILLIERS de MILLIARDS de dollars provenant des Chinois et Occidentaux en échange d'énergie à prix cassé

Le 20 août 2023 à 07:20:28 :
La Russie était tellement un shithole qu'elle ne pouvait QUE s'améliorer

Je vous rappelle que Poutine n'est rien d'autre qu'un corrompu vendeur de gaz, n'importe quel putain de macaque pouvait moderniser la Russie avec des MILLIERS de MILLIARDS de dollars provenant des Chinois et Occidentaux en échange d'énergie à prix cassé

C'est un Belgix mais il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 20 août 2023 à 07:20:28 :
La Russie était tellement un shithole qu'elle ne pouvait QUE s'améliorer

Je vous rappelle que Poutine n'est rien d'autre qu'un corrompu vendeur de gaz, n'importe quel putain de macaque pouvait moderniser la Russie avec des MILLIERS de MILLIARDS de dollars provenant des Chinois et Occidentaux en échange d'énergie à prix cassé

Ha ouais, vraiment devenu complètement tarax le belgianrace depuis le temps, bientôt ta situation aussi ne pourra que s'arranger pour toi t'inquiète :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Rivka-Hoven
Date de création
20 août 2023 à 07:14:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 423