Topic de MeguNyan17 :

je doit payer une amende de 8075 euros :)

Le 09 août 2023 à 01:40:34 :

Le 09 août 2023 à 01:39:50 missandre a écrit :
Comment ils sont remonté jusqu'à toi avec tes empruntes? t'avais déjà eu des pb ? tu les as données pour faire ta CNI ? :(

Tu t'es procuré la moto comment ? :(

This, si ils ont tes empreintes tu as déja été interpellé et emmener au poste mini

bah voila ta tout dit

Le 09 août 2023 à 01:29:06 MeguNyan17 a écrit :

Le 09 août 2023 à 01:25:53 :
Délit de fuite ?

bon je leak j'ai taper une pointe sur une départemental avec une moto bricoler et je me suis fait courser par les flic du coup j'ai jetter la moto dans un précipisse dans un chemain mais je sais pas par quelle miracle ils ont retrouvé et avec les emprinte ils sont venue me chercher, l'affaire est fini la justice a fait sont travail :) sauf que j'ai un casier mtn

Double selection, pour nous avoir fait attendre + pour l'amende.

Mérité, mec si tu veut qu'on t'aide, ne nous fait pas perdre notre temp, ca montre ta mentalité qui est pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai la justice parfois ça n'a aucun sens
Dans ton cas fallait pas s'attendre à grand chose t'as fait de la merde et t'as mis tout le monde en danger

Mais quand tu penses à quelqu'un qui conduit correctement sans permis parce qu'il n'a pas les moyens, et qui se retrouve à devoir payer une méga amende :( c'est un peu con :(
Alors que quelqu'un qui a plein de thune il s'en branle de payer ses amendes pour excès de vitesse :(

Y a des pays où les amendes pour excès de vitesse sont proportionnelles au revenu
Ça devrait être comme ça en France

Le 09 août 2023 à 01:42:54 :

Le 09 août 2023 à 01:29:06 MeguNyan17 a écrit :

Le 09 août 2023 à 01:25:53 :
Délit de fuite ?

bon je leak j'ai taper une pointe sur une départemental avec une moto bricoler et je me suis fait courser par les flic du coup j'ai jetter la moto dans un précipisse dans un chemain mais je sais pas par quelle miracle ils ont retrouvé et avec les emprinte ils sont venue me chercher, l'affaire est fini la justice a fait sont travail :) sauf que j'ai un casier mtn

Double selection, pour nous avoir fait attendre + pour l'amende.

Mérité, mec si tu veut qu'on t'aide, ne nous fait pas perdre notre temp, ca montre ta mentalité qui est pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

tkt j'ai fait une cagnotte au village en disant que je me suis fait renversé en moto j'ai récolté 550 euros :content: je vais répliqué l'astuce dans plusieurs village

Le 09 août 2023 à 01:42:22 :

Le 09 août 2023 à 01:40:34 :

Le 09 août 2023 à 01:39:50 missandre a écrit :
Comment ils sont remonté jusqu'à toi avec tes empruntes? t'avais déjà eu des pb ? tu les as données pour faire ta CNI ? :(

Tu t'es procuré la moto comment ? :(

This, si ils ont tes empreintes tu as déja été interpellé et emmener au poste mini

bah voila ta tout dit

t'as fait quoi avant ?

Le 09 août 2023 à 01:36:16 :

Le 09 août 2023 à 01:25:09 :

Le 09 août 2023 à 01:24:24 :
Parce que tu t’es fais fracassé ta caisse et que t’as pas l’assurance omnium ? :(

effectivement j'avais ni assurance ni permis :)

Sélection naturelle

J'ai annoncé la selecao

Je veux bien que le khey ait fait de la merde, mais 8000 euros pour un délit de fuite sans rien endommager ?

Le 09 août 2023 à 01:45:46 :

Le 09 août 2023 à 01:42:22 :

Le 09 août 2023 à 01:40:34 :

Le 09 août 2023 à 01:39:50 missandre a écrit :
Comment ils sont remonté jusqu'à toi avec tes empruntes? t'avais déjà eu des pb ? tu les as données pour faire ta CNI ? :(

Tu t'es procuré la moto comment ? :(

This, si ils ont tes empreintes tu as déja été interpellé et emmener au poste mini

bah voila ta tout dit

t'as fait quoi avant ?

j'avais taper un mec dans une rave party on était bouré

Au moins on peut pas te retirer ton permis lol

Le 09 août 2023 à 01:25:09 :

Le 09 août 2023 à 01:24:24 :
Parce que tu t’es fais fracassé ta caisse et que t’as pas l’assurance omnium ? :(

effectivement j'avais ni assurance ni permis :)

C'est une sélection donc, pourquoi tu te plains ? Si t'avais percuté quelqu'un tu serais dans une merde bien plus grande mon pauvre.

T'as écopé de cette amende de la part de la justice ?

Le 09 août 2023 à 01:51:16 :
T'as écopé de cette amende de la part de la justice ?

non du st esprit

Ce que je te conseille de faire c'est de contacter le trésor public pour faire un échéancier à 50 euros et voilà

Sinon tu vas être systématiquement prélevé sur le salaire ou les comptes

Les pires amendes qui existent ce sont les amendes douanières pour transport de stupéfiants

Ça peut se chiffrer à des millions d'euros pour un seul transport

Mais les mecs négocient avec la douane pour avoir un échéancier à 20, 50 ou 100 euros

Le 09 août 2023 à 01:44:37 :
En vrai la justice parfois ça n'a aucun sens
Dans ton cas fallait pas s'attendre à grand chose t'as fait de la merde et t'as mis tout le monde en danger

Mais quand tu penses à quelqu'un qui conduit correctement sans permis parce qu'il n'a pas les moyens, et qui se retrouve à devoir payer une méga amende :( c'est un peu con :(
Alors que quelqu'un qui a plein de thune il s'en branle de payer ses amendes pour excès de vitesse :(

Y a des pays où les amendes pour excès de vitesse sont proportionnelles au revenu
Ça devrait être comme ça en France

les lois sont faites pour protéger

tu peut pas faire confiance aux gens

les gens avec permis sont déjà des boulets alors des gens sans permis et donc formation, non merci

pas envie de rouler avec plus de danger publique sur la route

pense à ta famille et tes proches t'aimerais pas qu'ils se fassent tuer par un sans permis

sinon l'empatie tu connais?

T'as tout juste, j'ai pas que ça à foutre de jouer aux devinettes, tu m'as pris pour un gosse de 5 ans ou quoi ?

Edit : j'ai vu ton post où tu expliques tout, tu veux qu'on te dise quoi à part mérité ?

Le 09 août 2023 à 01:52:38 :
Ce que je te conseille de faire c'est de contacter le trésor public pour faire un échéancier à 50 euros et voilà

Sinon tu vas être systématiquement prélevé sur le salaire ou les comptes

j'ai pas de salaire les tunes que je recoi c'est full liquide

Le 09 août 2023 à 01:55:33 :

Le 09 août 2023 à 01:44:37 :
En vrai la justice parfois ça n'a aucun sens
Dans ton cas fallait pas s'attendre à grand chose t'as fait de la merde et t'as mis tout le monde en danger

Mais quand tu penses à quelqu'un qui conduit correctement sans permis parce qu'il n'a pas les moyens, et qui se retrouve à devoir payer une méga amende :( c'est un peu con :(
Alors que quelqu'un qui a plein de thune il s'en branle de payer ses amendes pour excès de vitesse :(

Y a des pays où les amendes pour excès de vitesse sont proportionnelles au revenu
Ça devrait être comme ça en France

les lois sont faites pour protéger

tu peut pas faire confiance aux gens

les gens avec permis sont déjà des boulets alors des gens sans permis et donc formation, non merci

pas envie de rouler avec plus de danger publique sur la route

pense à ta famille et tes proches t'aimerais pas qu'ils se fassent tuer par un sans permis

sinon l'empatie tu connais?

ben je suis d'accord avec toi mais dans ce cas au lieu de les faire payer l'amende tu les fais payer le permis

ou tu rends le permis plus accessible

et justement je disais que qlq qui a beaucoup d'argent va s'en foutre des amendes

Par exemple tu regardes Marine Lepen elle a eu plein d'amendes pour excès de vitesse :( et c'est sûrement pas la seule politique dans ce cas

Le 09 août 2023 à 01:25:09 :

Le 09 août 2023 à 01:24:24 :
Parce que tu t’es fais fracassé ta caisse et que t’as pas l’assurance omnium ? :(

effectivement j'avais ni assurance ni permis :)

Meritax le low

Le 09 août 2023 à 01:56:06 :

Le 09 août 2023 à 01:52:38 :
Ce que je te conseille de faire c'est de contacter le trésor public pour faire un échéancier à 50 euros et voilà

Sinon tu vas être systématiquement prélevé sur le salaire ou les comptes

j'ai pas de salaire les tunes que je recoi c'est full liquide

Vends ta moto :)

Données du topic

Auteur
MeguNyan17
Date de création
9 août 2023 à 01:17:00
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 151