Je suis métis et j'ai une trop grosse bite pour les meufs blanches
SuppriméÀ chaque fois que je suis sorti avec une fille blanche, elle me disait d'aller doucement et elles arrivaient pas à encaisser, même après des longues préliminaires et du gel lubrifiant ..
Ma bite fait que 17 cm de longueur pourtant, mais +5cm de largeur.
Vous cassez les couilles les blanches avec vos petits culs et vos chattes trop serrées
Le 20 août 2023 à 03:17:04 :
À chaque fois que je suis sorti avec une fille blanche, elle me disait d'aller doucement et elles arrivaient pas à encaisser, même après des longues préliminaires et du gel lubrifiant ..Ma bite fait que 17 cm de longueur pourtant, mais +5cm de largeur.
Vous cassez les couilles les blanches avec vos petits culs et vos chattes trop serrées
Troll marrant... dans ce cas je surenchérirai en disant que pour un métis, tu en as une petite
Le 20 août 2023 à 03:18:17 :
Le 20 août 2023 à 03:17:04 :
À chaque fois que je suis sorti avec une fille blanche, elle me disait d'aller doucement et elles arrivaient pas à encaisser, même après des longues préliminaires et du gel lubrifiant ..Ma bite fait que 17 cm de longueur pourtant, mais +5cm de largeur.
Troll marrant... dans ce cas je surenchérirai en disant que pour un métis, tu en as une petite
Le 20 août 2023 à 03:18:47 :
t'es métis japonais-coréen ou quoi 17cm
5,3 cm de largeur (oui c'est précis)
La moyenne de largeur est de 3,5 à 4 cm , fais tes recherches
Le 20 août 2023 à 03:19:10 :
Perso 22 cm et je tape au fond cash , après je suis trentenaire les meuf de mon age on tte la chatte large
C'est pas la longueur le soucis, mais le diamètre/largeur ..
Sur ce forum la moyenne est de 22-23
Bordel ce topic a déjà été DDB
Je pense que ça doit faire rager énormément.
Avec à peu près le même outil ça a toujours été un plaisir à part une relation (avec un grand écart de taille) ou c’était compliqué pour la rentrer entière mais je ne généraliserais clairement pas sur la taille des V
Le 20 août 2023 à 03:20:59 :
c'est pas une affaire de métis ou blanche je pensemon pote blanc a une bite trop large pour la plupart des meufs
il m''a dit qu'il était genre plus large qu'un rouleau de PQ, pas autant qu'une canette mais presque j'étais choqué
Mais wtf je suis plus large qu'un rouleau de pq. Mais loin d'une canette mdr c'est pas du tout les mêmes largeur
Données du topic
- Auteur
- MecaniqueFroide
- Date de création
- 20 août 2023 à 03:17:04
- Date de suppression
- 20 août 2023 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC