Topic de evasionfiscale9 :

Mon école d'ingé : Top 35, Noname

Le 08 août 2023 à 23:40:46 :
Osef, c'est la formation qui compte

Et après faut trouver la bonne boite, pas besoin de viser le top du top

Ingé en cyber la régalade

Le 08 août 2023 à 23:47:15 :

Le 08 août 2023 à 23:45:09 :

Le 08 août 2023 à 23:42:09 :
J'ai fait prépa + double diplôme M2 - ingé dans une "petite" école (le top dans sa spécialité, mais malheureusement peu de boulot).

J'ai 33 ans, je suis développeur depuis 5 ans, je suis à 1970 € nets par mois. :cool:

T'es prévenu.

Tu me conseilles de me reconvertir dans quoi? J'ai pas fait prépa c'est une "fausse" prépa intégrée donc je cravacherai pas trop normalement. J'ai la nationalité américaine aussi même si je ne sais pas quoi en faire.

Je n'en sais rien mais ne fais pas développeur en France :rire:

Oui t'inquiète je n'allais pas faire dev dans tous les cas j'ai compris l'arnaque :rire:

J'espère que t'en as pas trop bavé en prépa :rire:

Le 08 août 2023 à 23:49:38 :
J'espère que t'en as pas trop bavé en prépa :rire:

Ah si c'était bien l'enfer. Ca m'a aussi bien détraqué, si je me couche vers 2 / 3h du mat' le soir ça date de cette époque où je faisais mes putains de DM de maths jusqu'à ce que m'endorme dessus :pf:

En vrai si tu as la nationalité américaine va faire quelques années aux USA ? C'est un pays de merde (pour la santé, les armes à feu, le QI moyen...) mais les salaires sont énormes. Et après tu rentres blindé en France.

Le 08 août 2023 à 23:35:35 :
Ma spé : maths appliquées économie finance pour faire de l'audit, j'ai un partenariat avec l'essec normalement je peux faire un MBA après et me barrer

À quel moment tu fais Inge math fi pour finir en audit ? :rire:
Go market khey

Le 08 août 2023 à 23:42:24 :

Le 08 août 2023 à 23:40:46 :
Osef, c'est la formation qui compte

Et après faut trouver la bonne boite, pas besoin de viser le top du top

Je sais pas dans quel tier de cabinet on travaille après une école de ce type surement pas les big 4 en tout cas :rire:

En tant qu'inge t'auras pas de mal à y rentrer, mais vaut mieux pas, c'est éclaté tu vas être sous payé par rapport au marché pour jouer les esclaves

Données du topic

Auteur
evasionfiscale9
Date de création
8 août 2023 à 23:34:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 362