des kheys brisés par la vie ici ?
Je sens que je prends la mauvaise pente et que ça va finir comme toi l'op
Le 17 août 2023 à 15:30:41 :
Okay tu as 32 ans je comprend ton mal être j'ai vécu la même chose que toi à mes 25 ans , j'ai pas lâcher prise et travailler sur tous mes points faibles donc tu prend une feuille et tu fais une liste. Oublie pas que il y a 32 ans tu as gagner vs 1 Million d'autre participant tu as était le gigachad de la vie , donc respect ce chad que tu etais il y a 32 ans et bouge toi le cul la vie et trop parfaite et incroyable pour déprimée oublie pas que tu pisse dans de l'eau potable tous les matin.
la vie je l'a baiserai jusqu'à la fin, meme si c'est une magalie
Le 17 août 2023 à 15:32:29 :
Okay tu as 32 ans je comprend ton mal être j'ai vécu la même chose que toi à mes 25 ans , j'ai pas lâcher prise et travailler sur tous mes points faibles donc tu prend une feuille et tu fais une liste. Oublie pas que il y a 32 ans tu as gagner vs 1 Million d'autre participant tu as était le gigachad de la vie , donc respect ce chad que tu etais il y a 32 ans et bouge toi le cul la vie et trop parfaite et incroyable pour déprimée oublie pas que tu pisse dans de l'eau potable tous les matin.la vie je l'a baiserai jusqu'à la fin, meme si c'est une magalie
ah bin voila il y a du mieux fais la liste de tes défaut et tu travaille dessus c'est ton objectif maintenant
Le 17 août 2023 à 15:34:00 :
Le 17 août 2023 à 15:32:29 :
Okay tu as 32 ans je comprend ton mal être j'ai vécu la même chose que toi à mes 25 ans , j'ai pas lâcher prise et travailler sur tous mes points faibles donc tu prend une feuille et tu fais une liste. Oublie pas que il y a 32 ans tu as gagner vs 1 Million d'autre participant tu as était le gigachad de la vie , donc respect ce chad que tu etais il y a 32 ans et bouge toi le cul la vie et trop parfaite et incroyable pour déprimée oublie pas que tu pisse dans de l'eau potable tous les matin.la vie je l'a baiserai jusqu'à la fin, meme si c'est une magalie
ah bin voila il y a du mieux fais la liste de tes défaut et tu travaille dessus c'est ton objectif maintenant
j'ai des trucs qui me font bander et me donnent des objectifs, mais moralement je suis brisé
Données du topic
- Auteur
- nichankoya
- Date de création
- 17 août 2023 à 15:23:47
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22