Le scam des graphismes on en talkent ?
Quelle est la proportion de bons jeux aujourd'hui par rapport aux années ~2000 ?
Oups je l'ai dit
De la poudre aux yeux, littéralement. Mais c'est sans substance
Ces mongoloïdes attendent quoi pour sortir de chez eux ?
Le 15 août 2023 à 02:06:50 :
Ils ont plus de budget qu'avant -> ils peuvent se permettre des graphismes de meilleure qualité.
Essaie de comprendre mon propos avant de poster
Le 15 août 2023 à 02:08:04 :
parfois c'est un cache-misère ouais
"Parfois"
Le 15 août 2023 à 02:10:15 :
Le 15 août 2023 à 02:08:46 :
Non non et non
Regarde j'essaie de me préoccuper d'autre chose pour une fois mais bordel je m'en branle des jv de merde
Bonsoir cependantC'est salvateur de penser à autre chose, mon khey.
Si tu savais combien de fois je prononce ce mot en ce moment
Il est devenu vital, je n'arrive plus à penser correctement je ne fais que divaguer. J'ai besoin de m'aérer l'esprit mais dès que je le fais j'ai l'impression de me galvauder
En fait je m'efforce de stimuler ma pensée en permanence mais c'est simplement néfaste. Mais la stupide légèreté m'incommode aussi.
Je crois être destiné à être un goy insouciant
Un esprit sain dans un corps sain dans un environnement sain
Le 15 août 2023 à 02:17:56 :
Le 15 août 2023 à 02:16:38 :
Je crois être trop médiocre pour vivre avec conscience, sinon cela ne me serait pas néfaste
Je crois être destiné à être un goy insouciant
J'en sais rien, je pensais pouvoir seulement vivre de ma riche conscience mais ce n'est pas le cas. Je suis condamné au prosaïsme comme n'importe quel gueux
Le 15 août 2023 à 02:20:31 :
Le 15 août 2023 à 02:17:56 :
Le 15 août 2023 à 02:16:38 :
Je crois être trop médiocre pour vivre avec conscience, sinon cela ne me serait pas néfaste
Je crois être destiné à être un goy insouciantJ'en sais rien, je pensais pouvoir seulement vivre de ma riche conscience mais ce n'est pas le cas. Je suis condamné au prosaïsme comme n'importe quel gueux
Quelles étaient tes attentes vis-à-vis de ta conscience ? Quelle vie voulais-tu mener ?
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU56
- Date de création
- 15 août 2023 à 02:05:24
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32