Topic de Yuri850 :

1er jour de mon JEUNE hydrique de 7 jours as partir de Minuit.

Supprimé
moi je suis en diète pauvre en glucide depuis 2 mois
j'ai perdu 7 kilos sans bouger mon cul c'est pas mal
chacun son truc
bonne chance pour ton jeûne Khey !

Le 14 août 2023 à 22:48:36 :
moi je suis en diète pauvre en glucide depuis 2 mois
j'ai perdu 7 kilos sans bouger mon cul c'est pas mal
chacun son truc
bonne chance pour ton jeûne Khey !

Merci khey :hap:

Si ton objectif est de ne boire que de l'eau pendant 7 jours, gaffe a l'intoxication par l'eau.
Un petit lien explicatif => https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau
Il y a deja eu des cas de deces, avec seulement 3 litres bu en une seule fois.

Le 14 août 2023 à 22:58:07 :
Si ton objectif est de ne boire que de l'eau pendant 7 jours, gaffe a l'intoxication par l'eau.
Un petit lien explicatif => https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l%27eau
Il y a deja eu des cas de deces, avec seulement 3 litres bu en une seule fois.

Je vais faire gaffe :)

Le 14 août 2023 à 22:33:09 :
je ne comprends pas trop l'intérêt à moins que ce soit pour une compétition sportive ou ce genre de chose

parce que si tu ne changes pas ton alimentation, tu reprendras ton ancien poids après ton jeûne

Bah si c'est récurrent tu comprends alors

Le 14 août 2023 à 22:28:21 :
95 kg pour 160Cm, on va voir si ça m'affecte beaucoup :rire:

Des kheys qui ont déjà fait ce jeune pendant 7 jours ?

Apparemment ça a du bon de mettre le système digestif au repos quelques jours :hap:

Je Up chaque fin de journée pour partager cette exp avec vous :ok:

Stupide si t'es pas encadré. N'hésite pas a m'envoyer un DM si t'as besoin d'aide ou de conseils pour une diète.

Le 15 août 2023 à 10:34:58 :

Le 14 août 2023 à 22:28:21 :
95 kg pour 160Cm, on va voir si ça m'affecte beaucoup :rire:

Des kheys qui ont déjà fait ce jeune pendant 7 jours ?

Apparemment ça a du bon de mettre le système digestif au repos quelques jours :hap:

Je Up chaque fin de journée pour partager cette exp avec vous :ok:

Stupide si t'es pas encadré. N'hésite pas a m'envoyer un DM si t'as besoin d'aide ou de conseils pour une diète.

Dire que c'est stupide si il n'est pas encadré c'est comme dire qu'on est en bonne santé si on est pas diagnostiqué, c'est faux car ce n'est que potentiellement le cas

Le 15 août 2023 à 10:36:40 :

Le 15 août 2023 à 10:34:58 :

Le 14 août 2023 à 22:28:21 :
95 kg pour 160Cm, on va voir si ça m'affecte beaucoup :rire:

Des kheys qui ont déjà fait ce jeune pendant 7 jours ?

Apparemment ça a du bon de mettre le système digestif au repos quelques jours :hap:

Je Up chaque fin de journée pour partager cette exp avec vous :ok:

Stupide si t'es pas encadré. N'hésite pas a m'envoyer un DM si t'as besoin d'aide ou de conseils pour une diète.

Dire que c'est stupide si il n'est pas encadré c'est comme dire qu'on est en bonne santé si on est pas diagnostiqué, c'est faux car ce n'est que potentiellement le cas

Faire un jeune long quand on est peu expérimenté avec c'est pas une bonne idée. Le mieux c'est justement de le faire avec un encadrement pour, par la suite, pouvoir le faire sans.

Si tu fais ca + reprend une alimentation irréprochable après c'est gagné cle

J'ai fais ca pour perdre 20 kilos recemment
Et mon corps s'est habitué a mon nouveau poids donc même avec des gros écarts pizza burger etc je reprends pas

Le 15 août 2023 à 10:39:06 :
Si tu fais ca + reprend une alimentation irréprochable après c'est gagné cle

J'ai fais ca pour perdre 20 kilos recemment
Et mon corps s'est habitué a mon nouveau poids donc même avec des gros écarts pizza burger etc je reprends pas

:fou: 20Kg en combien de temps ?

Il est midi :snif2: et je peux rien avaler

Le 15 août 2023 à 10:44:07 :

Le 15 août 2023 à 10:39:06 :
Si tu fais ca + reprend une alimentation irréprochable après c'est gagné cle

J'ai fais ca pour perdre 20 kilos recemment
Et mon corps s'est habitué a mon nouveau poids donc même avec des gros écarts pizza burger etc je reprends pas

:fou: 20Kg en combien de temps ?

En 7 mois les 20 kilos
Mais les 10 derniers kilos ont été perdu en 1 mois et demi grace au jeûnes sec et hydriques nofake :ok:

Il est 14H j'ai pas bouffé depuis hier minuit :hap: Ca va j'ai pas trop faim
Je fais 3 5 jours par mois en général j'ai jamais tenté 7, peut-être un jour
Courage l'auteur. La clé c'est de reprendre très graduellement une alimentation normale après le jeûne :ok:

Le 15 août 2023 à 14:21:39 :
Je fais 3 5 jours par mois en général j'ai jamais tenté 7, peut-être un jour
Courage l'auteur. La clé c'est de reprendre très graduellement une alimentation normale après le jeûne :ok:

Je compte faire ca merci as toi pour le soutient :ok:

j'ai dejà fais un jeûne hydrique de 5 jours, j'avais perdu 8kilos que j'ai très vite repris.

Et j'ai tenter le jeûne sec (sans eau ni nourriture), j'ai tenu 4 jours :ok: J'aurais pu faire plus mais la bouche pâteuse c'était chiant et je commencé à avoir mal à la tête

Apprend à manger correctement plutôt, ca sert à rien ce que tu fais après tes 7 jours t'auras trop faim et tu recommenceras tes habitudes de boulimiques

Données du topic

Auteur
Yuri850
Date de création
14 août 2023 à 22:28:21
Date de suppression
15 août 2023 à 15:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 116