Topic de PiluleRougeNoir :

Pourquoi les latinas sont sureprésentés dans la prostitution ?

Supprimé
  • 1

No racisme bien sûr c'est vraiment une question que je me pose car quand on regarde leur proportion en France , elles sont moins nombreuses que les blanches , les arabes et enfin les femmes noirs pourtant sur n'importe quel site de " massage " c'est toujours elles qui sont en nombres bien plus élevés

Ok l'amérique du sud a des parties pauvres mais pas plus qu'en europe de l'est ou que certaines parties d'afrique ? De plus le brésil est super émergeant , l'argentine pareil etc ..

Y a une raison particulière à cela ?

Les latinas sont elles vraiment plus portéEs sur le sexe que les autres et adorent elles ça ou c'est vraiment une affaire d'argent ?

Le 15 août 2023 à 00:08:57 :
Les latinas sont elles vraiment plus portéEs sur le sexe que les autres et adorent elles ça ou c'est vraiment une affaire d'argent ?

C'est toujours une affaire d'argent

C'est par passion, faire des passes à 10 euros dans les favelas c'est une vocation de rêve.
bordel ça donne envie vos affaires
hâte de sortir de mon couloir de vie pour tringler des latinas
C'est juste la misère. Les filles des pays de l'Est sont aussi surreprésentés dans les réseaux et le p#rn.
Faudra me dire où les trouver
En Allemagne y'a un gros flux de roumaines mais elles ne sont pas au niveau des latinas :bave:

Le 15 août 2023 à 00:13:40 :
Faudra me dire où les trouver
En Allemagne y'a un gros flux de roumaines mais elles ne sont pas au niveau des latinas :bave:

Idf / paris n'importe quelle ville , elles sont 3 fois plus nombreuses sur les sites que n'importe quelle ethnie , pourtant dans la rue t'en vois presque pas

je suis pas sociologue mais parfois j'ai l'impression les prostituées elles viennent souvent de pays ou y'a peu de perspective d'emploi pour les meufs (à part des trucs genre femmes de ménages quoi) ou alors des pays ou le taux d'emploi des femmes est bas

c'est ptet faux je sais pas

Le 15 août 2023 à 00:16:05 :
je suis pas sociologue mais parfois j'ai l'impression les prostituées elles viennent souvent de pays ou y'a peu de perspective d'emploi pour les meufs (à part des trucs genre femmes de ménages quoi) ou alors des pays ou le taux d'emploi des femmes est bas

c'est ptet faux je sais pas

Il y a pas mal de femmes Françaises également d'origine magrhébine et il y a pourtant beaucoup de perspectives d'emplois en France

  • 1

Données du topic

Auteur
PiluleRougeNoir
Date de création
15 août 2023 à 00:08:36
Date de suppression
15 août 2023 à 00:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 125