idem j'ai voulu lancé une parti il y a quelque jours, sauf que j'ai rien compris avec la transition microsoft, j'ai perdu mon mdp, j'arrive pas à faire mdp oublié car visiblement c'est sur un compte microsoft maintenant
Pas besoin de racheter le jeu non, pour le moment. Tu as une manipulation à faire pour faire migrer ton compte mojang, mais c'est bientôt terminado, si tu le fais pas avant que ce soit fini, oui tu devras racheter
Le 08 août 2023 à 21:23:42 : idem j'ai voulu lancé une parti il y a quelque jours, sauf que j'ai rien compris avec la transition microsoft, j'ai perdu mon mdp, j'arrive pas à faire mdp oublié car visiblement c'est sur un compte microsoft maintenant
Oui j'ai aussi eu ce problème de mot de passe ! J'ai finalement réussi à me connecter en faisant un compte microsoft, mais impossible de relancer le jeu... Sauf en payant, bien sûr !!
Le 08 août 2023 à 21:24:19 : Pas besoin de racheter le jeu non, pour le moment. Tu as une manipulation à faire pour faire migrer ton compte mojang, mais c'est bientôt terminado, si tu le fais pas avant que ce soit fini, oui tu devras racheter
J'ai eu beau chercher sur google, je n'ai pas trouvé la bonne méthode pour le faire... Je commence à croire que ce n'est pas possible