Topic de Compacte :

Pourquoi les hommes tombe amoureux si facilement

Supprimé
  • 1

Un regard = elle est amoureuse de moi
Un bonjour = elle est amoureuse de moi
Un sourire = elle est amoureuse de moi

Alors que les femmes, elles, tu dois te mettre à genoux et les couvrir d'or pour qu'elle daigne t'accorder leurs faveurs :rire:

Tu dois lui offrir saint Graal pour qu'elle tombe amoureuse alors que nous, naïf, si elle explicite ses intentions on croirait à une farce tellement c'est improbable :rire:
Parce que l'homme occidental est devenu faible. Tu crois que en 14 18 les hommes tombaient amoureux de la première venue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532981383-tom-shelby-smoke-2.jpg
Pace que l'homme moderne est en carence affective
parce que t'es un golem comme les autres à croire qu'avec un sourire d'une femelle tu as eu une admiration d'une femme que tu crois pouvoir féconder alors que le problème profond est que t'es un être en manque d'attention par procuration car pas assez de reconnaissance maternelle

Pourquoi un mec qui crève de soif dans le désert irait jusqu'à boire sa propre pisse ?

Parce qu'il manque cruellement d eau

C'est juste que la majorité des hommes sont des gros simp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Le 14 août 2023 à 22:42:41 :
Pourquoi un mec qui crève de soif dans le désert irait jusqu'à boire sa propre pisse ?

Parce qu'il manque cruellement d eau

Parce que c'est délicieux

car on a 0 compliment, 0 affection, 0 tout.
Bordel cette redpill est intense

Rien à voir avec "l'homme", c'est juste toi qui est en manque affectif et donc tu t'accroches à la moindre attention qu'on te donne

Ce que tu crois ressentir, c'est pas de l'amour, et ça en sera jamais tant que tu seras pas débarrassé de cette carence

Si t'es suffisamment bg elles réagiront exactement de la même façon :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Compacte
Date de création
14 août 2023 à 22:34:42
Date de suppression
14 août 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 173