L'euromillion me rend ZINZIN
Quand je joue l'euro millions je deviens zinzin
Quand je joue, je pars du principe que j'ai déjà gagné
ça m'arrive de passer plusieurs heures sur les sites d'immobilier de luxe, et choisir ma prochaine villa à Paris, USA, Tokyo...
Je regarde les voitures que je vais m'acheter
Je regarde les hôtels/spa de luxe aussi et je m'imagine ou je vais séjourner
Un jour j'ai même presque demandé un devis à une entreprise qui fait des salles de bain sur mesures en m'imaginant ma prochaine maison
La bien sur je suis en train de regarder les hôtels de luxe, je m'imagine l'annoncé à ma famille
J'ai un CDI et je considère les 2.50 du ticket justifiable pour l'imagination que ça me donne
"c'est la taxe du pauvre" d'accord le génie tu peux disposax
Se payer une vision de vie rêvée pour 2,5 € (ou 3,5 €) et engraisser l'Etat par la même.
Merci de payer le RSA des clés, khey.
Le 14 août 2023 à 21:09:24 :
Tu m'as bien fait rire merci
Je lui en veux vraiment, j'ai l'impression qu'il m'a trahi. Nous étions chez lui à trainer, quand d'un coup il m'a juste dit : « hé, je t'ai déjà dit que ma bite avait le goût du caramel au beurre salé ? ». Je lui ai répondu que ce n'était pas possible et que ça n'avait aucun sens, en rigolant, et il m'a indiqué qu'il était tout à fait sérieux et qu'il ne comprenait pas lui-même comment c'était possible
Et il m'a proposé de goûter pour constater que c'était vrai. Il faut savoir que mon pote et moi nous sommes très proches de base, nous nous connaissons depuis toujours, nos familles se connaissent, nos Magalies sont très amies. Cela m'a un peu surpris, et il m'a dit ensuite que c'était comme je voulais, ce qui m'a convaincu
J'ai pris sa verge dans ma bouche pour sentir le goût, et il m'a précisé que c'était un goût plus subtil et qu'il fallait la garder plus longtemps. Il a commencé à faire des allers-retours en m'expliquant que c'était apparemment comme ça que les saveurs apparaissaient, et au bout de quelques minutes, je me suis rendu compte de ce que j'étais en train de faire, au moment où il a posé sa main sur ma tête
Je me suis relevé en furie, en hurlant : « mais je suis en train de te sucer, putain ! » et je me suis barré de chez lui les larmes aux yeux. Depuis, il n'a pas arrêté d'essayer de m'appeler, et je n'ai même pas envie de lui répondre, je suis en rage. Je ne pense pas réagir excessivement, j'ai vraiment l'impression d'avoir été trahi. Et je me demande si mon meilleur pote n'est finalement pas homosexuel
Je fais 2 flash, 2 3 fois par an
Demain 49M€, je vais jouer
Le 14 août 2023 à 21:10:55 :
Si tu te crées autant de plaisir avec moins de 3€ alors continues, t'as trouvé ta propre recette du bonheur et elle coute trois fois rien, t'es béni
je confirme et j'encourage l'auteur à continuer.
Pour moins cher qu'une place de cinéma, l'op se tape 2 soirées incroyables par semaine
Le 14 août 2023 à 21:10:55 :
Si tu te crées autant de plaisir avec moins de 3€ alors continues, t'as trouvé ta propre recette du bonheur et elle coute trois fois rien, t'es béni
Merci, ça me critique mais sur ce forum je pense que les kheys font bien pire que passer 1 h par semaine à rêver un coup
Comme ceux qui se sentent supérieurs de boire pas d'alcool
L'euromillion aya, c'est comme dans les films dystopiques hollywoodiens avec l'humanité enfermé dans un complexe et t'as une loterie qui offre à quelques heureux élus la liberté
C'est la même chose, c'est la lueur d'espoir pour pas que le travailleur devienne fou dans cette prison à ciel ouvert, ou pire, se révolte
Le 14 août 2023 à 21:13:59 :
Jamais joué à un jeu d'argent mais je comprends le délireTu dois avoir un petit shot de dopamine à l'idée de tenter ta chance, c'est pas plus con qu'acheter des bonbons
Y a pas de mal de rêver et de voir ce que le monde pourrait offrir au lambda comme nous
Je ne dépense pas des fortunes dedans donc je vois pas le mal
Données du topic
- Auteur
- bado16
- Date de création
- 14 août 2023 à 21:04:56
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41