Topic de Poutou2027 :

Les AVIS GOOGLE des MEDECINS

  • 1

C'est un fake ou quoi ? dans mon patelin je suis aller chez la plupart des médecins avec 2-3 étoile et une 20 aine d'avis : au final c'était parfaitement normal :(

La je cherche sur doctolib et la plupart des médecins en général ont 2-3 étoile, hors certains réputé a paris, est-ce normal ?

c'est gratuit donc les gens les prennent pour leur chiens
Parce qu'un médecin c'est pas un resto il est censé te faire plaisir, la plupart des mauvais avis ce sont des gens qui ont pas eu leur arrêt de travail injustifié ou leur irm pour un mal de crane
Perso je me fie pas aux notes google

Médecins et agences immobilières les avis c'est que des mecs mécontents faut le savoir hein :ok:

Personne complimente un médecin parce qu'il a bien bossé :ok:

Le 14 août 2023 à 16:10:49 :
c'est gratuit donc les gens les prennent pour leur chiens

Vraiment ? J'ai demandé à un khey il m'avait dit que secteur 2 si par exemple t'as la cmu (prolétariat) bah meme avec dépassement t'es remboursé, ca expliquerait :(

N'empeche j'arrive pas à me faire des avis. Y a un médecin connu avec son site les avis c'est tous du "trop rapide" , 40 avis, 3 étoile et le proprio réponds lui meme au lieu d'ignorer :( si le mec prend le temps de répondre à chaque commentaire je ne sais pas quoi en penser

Oui, certains patients pensent être les centres du monde et veulent des traitements de faveur et sont déçus quand on les traité pas comme des princes.

Tu connais ton motif de consultation tu expliques brièvement et il y aura pas de problème.

Le 14 août 2023 à 16:12:45 :
Médecins et agences immobilières les avis c'est que des mecs mécontents faut le savoir hein :ok:

Personne complimente un médecin parce qu'il a bien bossé :ok:

Oui c'est un phénomène réccurent mais ca me fait peur les avis à base de "n'écoute rien, consultation en 5 minute chrono" car une consultation en 5 min voila quoi

Selon vous je devrais y aller au feeling, par rapport au avis ou par rapport a leur beauté en regardant leur visage sur google image ? Plus on est beau = plus on est cool en général c'est connu l'effet d'halo

Le 14 août 2023 à 16:13:53 :

Le 14 août 2023 à 16:10:49 :
c'est gratuit donc les gens les prennent pour leur chiens

Vraiment ? J'ai demandé à un khey il m'avait dit que secteur 2 si par exemple t'as la cmu (prolétariat) bah meme avec dépassement t'es remboursé, ca expliquerait :(

N'empeche j'arrive pas à me faire des avis. Y a un médecin connu avec son site les avis c'est tous du "trop rapide" , 40 avis, 3 étoile et le proprio réponds lui meme au lieu d'ignorer :( si le mec prend le temps de répondre à chaque commentaire je ne sais pas quoi en penser

" trop rapide " :rire: :rire:

Un coup les fronçais se plaignent que y'a pas assez de médecins et du temps d'attente trop long, ensuite ils se plaignent que les rdv soient rapides :rire:

Le médecin te vire pas au milieu de la consultation, si t'as rien t'as rien hein il est pas là pour prendre le café. Vivement que la sécurité sociale s'effondre et que les français paient leur arrogance, quand la consultation sera à 80€ non remboursée on verra si y aura toujours des chouineurs ingrats qui pensent être le centre du monde. :)

Le 14 août 2023 à 16:14:16 :
Oui, certains patients pensent être les centres du monde et veulent des traitements de faveur et sont déçus quand on les traité pas comme des princes.

Tu connais ton motif de consultation tu expliques brièvement et il y aura pas de problème.

Ca dépend, certains pensent par rapport a la sécu ou ne veulent juste pas te prescrire les examen meme si c'est non invasif/utile :(

T'imagines pas le nombre de fdp qui vont chez le médecin après une recherche sur Doctissimo et qui pensent savoir de quel médoc/examen ils ont besoin. :hap:

Le 14 août 2023 à 16:22:06 :
T'imagines pas le nombre de fdp qui vont chez le médecin après une recherche sur Doctissimo et qui pensent savoir de quel médoc/examen ils ont besoin. :hap:

Sérieusement ? moi je vais jamais chez le médecin meme si j'ai une grippe

Juste j'ai desi nsomnie inexpliqué, j'ai voulu logiquement avoir le test pour voir en hopital mais on me l'a refusé 2 fois :hap: après c'était peut etre parce que c'était des spécialsite de campagne car a paris tout le monde le fait :(

En gros :

Polygraphie :d) machine a mettre chez soi, ne detecte pas réellement les troubles car on ne voit pas le sommeil ni meme le mouvement des jambes, seulement les ronflement

Polysomno :d) l'examen de base dans le monde, on te mets un ecg partout et tu dors, puis le matin on check les résultat

On m'a quand meme refait le première examen 2 fois, pourquoi ? va savoir ils ont du perdre plus d'argent avec ces 2 test qu'avec un test complet

  • 1

Données du topic

Auteur
Poutou2027
Date de création
14 août 2023 à 16:10:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318