Fête du village dans lequel je passe mes vacances depuis 10 ans, en tant que khey certifié je ne connais personne, je sors quasiment jamais. Je m'enquille des bieres depuis tt à l'heure, l'elite me dit quoi faire.
Quand j'y pense, c'est quand même dingue, je passe mes vacances ds ce coin depuis plus de 10 ans, je n'ai pas cherché à me faire des amis alors qu'il y a une piscine, une pétanque, un terrain de foot. Je suis tellement asociable bordel
profite de l'ambiance de la soirée, et fais toi plaisir persoent je me force pas à faire des rencontres, mais inutile de se fermer non plus ou alors va voir une vieille et demande-lui si tu peux lécher ses seins
Une vieille dame est venue m'aborder super naturellement, on a parlé un peu. J'ai l'impression que notre génération a peur de la rencontre à cause des téléphones.
Le 12 août 2023 à 23:40:05 : Une vieille dame est venue m'aborder super naturellement, on a parlé un peu. J'ai l'impression que notre génération a peur de la rencontre à cause des téléphones.
Le 12 août 2023 à 23:40:05 : Une vieille dame est venue m'aborder super naturellement, on a parlé un peu. J'ai l'impression que notre génération a peur de la rencontre à cause des téléphones.
C'est juste que les vieilles sont seules alors que les jeunes filles sont ultra sollicitées, elles nous calculent même pas
Mes parents ces immenses asociaux qui ne connaissent personne non plus. Je me plains pas mais ça aide pas beaucoup, après c'est peut-être pas plus mal pcq post 30 ans ton cercle social se reduit fortement
Tu vas vers un groupe de ton âge qui à l'aire sympa et tu engages la conversation avec le groupe genre " salut ça vous dérange pas que je m'incruste je me fais chié tout seul". En général c'est ce que je fais et ça passe.