Halo Combat Evolved : ce jeu sous côté n’empêche
Bordel grandir à l’époque de ce jeu ca devait etre quelque chose
Des kheys qui ont eu cette chance ?
En quoi est il sous-côté ? Il a toujours été considéré comme un incroyable et novateur
J'ai connu sa sortie et c'est vrai qu'il était révolutionnaire pour l'époque, mais le mieux c'était toute la hype autour de Halo 2. Je crois qu'aucun jeu n'aura jamais cette aura de hype qui entourait la sortie du 2.
Le 28 août 2023 à 01:28:10 :
En quoi est il sous-côté ? Il a toujours été considéré comme un incroyable et novateurJ'ai connu sa sortie et c'est vrai qu'il était révolutionnaire pour l'époque, mais le mieux c'était toute la hype autour de Halo 2. Je crois qu'aucun jeu n'aura jamais cette aura de hype qui entourait la sortie du 2.
Halo 3 > Halo 2 ceci dit
Halo 3 étant le dernier Halo de qualité supérieure
Cétait incroyable ouais.
La xbox
La taille du bazar
Le 28 août 2023 à 01:29:42 :
Le 28 août 2023 à 01:28:10 :
En quoi est il sous-côté ? Il a toujours été considéré comme un incroyable et novateurJ'ai connu sa sortie et c'est vrai qu'il était révolutionnaire pour l'époque, mais le mieux c'était toute la hype autour de Halo 2. Je crois qu'aucun jeu n'aura jamais cette aura de hype qui entourait la sortie du 2.
Halo 3 > Halo 2 ceci dit
Halo 3 étant le dernier Halo de qualité supérieure
Nan je trouve pas clairement pas.. H3 ça commençait à baisser de qualité. H2 et CE lui refont le fion totalement...
Données du topic
- Auteur
- 8345783475
- Date de création
- 8 août 2023 à 15:37:43
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42