Topic de BABYLON667 :

Se sentir beau après s'être rasé à blanc.

Le 14 août 2023 à 15:46:47 :
C'est vrais que c'est sympa de temps en temps de se raser mais jamais a blanc perso, la barbe c'est symbole de solidité et virilité, se raser a blanc j'ai l'impression de me soumettre aux conventions moderne

La modernité c'est la négligence, la saleté et la mocheté. La barbe représente parfaitement la modernité.

La tradition c'est l'effort, la beauté et le respect de la communauté à travers l'hygiène.
Être rasé à blanc après avoir porté quelques jours la barbe (pour éviter les irritations pour certains) c'est le symbole de la civilisation.

Je suis degueulasse mais largement mieux sans barbe

Le 14 août 2023 à 15:50:50 :

Le 14 août 2023 à 15:44:41 :
Je connais ce sentiment mais je ne suis qu’un 7/10 max

Néanmoins tu as raison sur toute la ligne, le rasage à blanc qui met en valeur la jawline de seigneur :oui:

C’est ce que je me tue a expliquer aux cassos de tinder qui ne jure que par la barbe car trop matrixées par les qlf/le style méditerranéen

La barbe est un peu à la mode en ce moment, et c'est un cache misère en plus d'offrir un semblant de virilité

Totalement à la mode tu veux dire
Ça participe de l’appauvrissement culturel de la France d’ailleurs
Un beau mec c’est un chad rasé à blanc avec des beaux yeux bleus c’est tout :(

Par contre ceux qui ont la flemme de se raser a blanc on m'explique? ca prends 5 minutes quand on le fait régulièrement :(
La mode de la barbe c'est tout récent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
Les hommes du siècle dernier (de VRAIS hommes) étaient tous rasés à blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Le 14 août 2023 à 15:51:26 :

Le 14 août 2023 à 15:46:47 :
C'est vrais que c'est sympa de temps en temps de se raser mais jamais a blanc perso, la barbe c'est symbole de solidité et virilité, se raser a blanc j'ai l'impression de me soumettre aux conventions moderne

La modernité c'est la négligence, la saleté et la mocheté. La barbe représente parfaitement la modernité.

La tradition c'est l'effort, la beauté et le respect de la communauté à travers l'hygiène.
Être rasé à blanc après avoir porté quelques jours la barbe (pour éviter les irritations pour certains) c'est le symbole de la civilisation.

La barbe ça a été popularisé par gq and co
Va savoir pk
Rien de plus ridicule que les mecs qui font tailler leur barbe au barber, on dirait des vrais gonzesses

Le 14 août 2023 à 15:50:07 :
Perso c'est BBS tout les trois jours, même un DFS je ne m'en contente plus. La sensation de repousse d'1 quart de millimètres le lendemain c'est la meilleure sensation

Entièrement d'accord.
Perso rasage à blanc 2x par semaine pour être beau et impeccable à un évènement particulier.

Rasage propre ou genre de pro t es pas toujours un peu gris ?

Le 14 août 2023 à 15:41:25 :

Le 14 août 2023 à 15:39:23 :
J’aime passer de barbu à rasé mais au bout de deux jours à chaque fois je suis deg d’avoir rasé ma barbe

Tu n'es donc pas 8/10 mais 6-7.
En revanche tu es propre sur toi et pour la société.
On ne peut que te féliciter.
Tu évites au moins la mocheté et la saleté.

Je ne suis effectivement pas un 8, mais au moins je suis propre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La barbe c'est vraiment un truc de golem
Les hommes rasés à blanc sont supérieurs

vers mes 22-23 j'ai mon visage qui a commencé à grossir, j'avais plus les traits aussi fins qu'avant

le wall que je me suis pris quand j'ai commencé me raser à blanc ahi
avant mes 22 j'étais un bg rasé à blanc, mtn j'ose plus

Le 14 août 2023 à 15:53:20 :
Rasage propre ou genre de pro t es pas toujours un peu gris ?

Ça dépend de ton teint et de la couleur de ton poil, perso j'ai exactement le même rendu que Keanu Reeves dans Matrix et pourtant c'est glabre de partout au toucher et dans tout les sens en dépit du masque gris

Le 14 août 2023 à 15:51:26 :

Le 14 août 2023 à 15:46:47 :
C'est vrais que c'est sympa de temps en temps de se raser mais jamais a blanc perso, la barbe c'est symbole de solidité et virilité, se raser a blanc j'ai l'impression de me soumettre aux conventions moderne

La modernité c'est la négligence, la saleté et la mocheté. La barbe représente parfaitement la modernité.

La tradition c'est l'effort, la beauté et le respect de la communauté à travers l'hygiène.
Être rasé à blanc après avoir porté quelques jours la barbe (pour éviter les irritations pour certains) c'est le symbole de la civilisation.

J'aime bien quand le seul point de repère des gens est une petite partie du 20eme siècle.

A travers l'histoire, toute les civilisation des plus simples au plus avancé voyez la barbe et les cheveux long comme symbole de puissance et virilité, même les prophète avais les cheveux long.

C'est vous qui avais des repère de pnj tout droit sortie de peaky blinder et mad men, ça porte un undercut avec rasage de près et ça matte des "literraly me" de batrick bateman :rire:

Quand on dit cheveux mi-long et barbe vous imaginez tout de suite le crado puant geek, mais barbe bien tailler et cheveux entretenue c'est juste le top et ça accentue encore plus ce que tu es déjà.

Le 14 août 2023 à 15:58:58 :

Le 14 août 2023 à 15:51:26 :

Le 14 août 2023 à 15:46:47 :
C'est vrais que c'est sympa de temps en temps de se raser mais jamais a blanc perso, la barbe c'est symbole de solidité et virilité, se raser a blanc j'ai l'impression de me soumettre aux conventions moderne

La modernité c'est la négligence, la saleté et la mocheté. La barbe représente parfaitement la modernité.

La tradition c'est l'effort, la beauté et le respect de la communauté à travers l'hygiène.
Être rasé à blanc après avoir porté quelques jours la barbe (pour éviter les irritations pour certains) c'est le symbole de la civilisation.

J'aime bien quand le seul point de repère des gens est une petite partie du 20eme siècle.

A travers l'histoire, toute les civilisation des plus simples au plus avancé voyez la barbe et les cheveux long comme symbole de puissance et virilité, même les prophète avais les cheveux long.

C'est vous qui avais des repère de pnj tout droit sortie de peaky blinder et mad men, ça porte un undercut avec rasage de près et ça matte des "literraly me" de batrick bateman :rire:

Quand on dit cheveux mi-long et barbe vous imaginez tout de suite le crado puant geek, mais barbe bien tailler et cheveux entretenue c'est juste le top et ça accentue encore plus ce que tu es déjà.

Perso cheveux long et rasé à blanc :(

Rasé à blanc je suis plutôt mignon mais avec la petite barbe de 3-3.5cm on me trouve sexy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 14 août 2023 à 15:58:58 :

Le 14 août 2023 à 15:51:26 :

Le 14 août 2023 à 15:46:47 :
C'est vrais que c'est sympa de temps en temps de se raser mais jamais a blanc perso, la barbe c'est symbole de solidité et virilité, se raser a blanc j'ai l'impression de me soumettre aux conventions moderne

La modernité c'est la négligence, la saleté et la mocheté. La barbe représente parfaitement la modernité.

La tradition c'est l'effort, la beauté et le respect de la communauté à travers l'hygiène.
Être rasé à blanc après avoir porté quelques jours la barbe (pour éviter les irritations pour certains) c'est le symbole de la civilisation.

J'aime bien quand le seul point de repère des gens est une petite partie du 20eme siècle.

A travers l'histoire, toute les civilisation des plus simples au plus avancé voyez la barbe et les cheveux long comme symbole de puissance et virilité, même les prophète avais les cheveux long.

C'est vous qui avais des repère de pnj tout droit sortie de peaky blinder et mad men, ça porte un undercut avec rasage de près et ça matte des "literraly me" de batrick bateman :rire:

Quand on dit cheveux mi-long et barbe vous imaginez tout de suite le crado puant geek, mais barbe bien tailler et cheveux entretenue c'est juste le top et ça accentue encore plus ce que tu es déjà.

La barbe c'est les barbares, les nomades. Autant dire l'horreur. Tu peux être riche et puissant sans être beau.

La civilisation c'est le rasage à blanc (beauté, hygiène, effort).

Aucun très bel homme n'est plus beau avec barbe. C'est un fait.

Rasé à blanc toute l'année mais j'ai pas de barbe sur les joues j'hésite à me laisser la moustache :noel:

Se sentir comme Henry Cavill dans Superman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498154169-3.png

La barbe fournie ça fait prolix et négligé.

Rasé à blanc = être un homme

Je suis mieux rasé à blanc et pourtant je suis un 6,5 max 7/10

Données du topic

Auteur
BABYLON667
Date de création
14 août 2023 à 15:33:12
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 366