[HELP] Je suis dans la Merde a cause de mon CV
Bon je vais être aussi clair et concis que possible, j'ai 25 ans et je cherche du boulot.
Et j'ai eu la bonne idée pour idée pour accélérer le processus de mettre que j'avais le Permis B sauf que non
J'ai postuler pour un poste de Développeur en me disant que j'aurais pas besoin de montré ce permis.
Ont ma répondu et je passe l'entretien avec brio avec le directeur de la boite et le responsable informatique.
Le Lendemain on me rappelle pour signer le contrat avec en Mention Spéciale
une copie du permis B.
Le 08 août 2023 à 15:38:27 :
Pas de solutions sans que tu t'enfonce plus t'arrête le mensonge maintenant et tu fonce faire ton permis
This. Si nofake arrête les mythos, ça peut t'entraîner très bas très vite.
Le 08 août 2023 à 15:40:32 :
Le 08 août 2023 à 15:38:27 :
Pas de solutions sans que tu t'enfonce plus t'arrête le mensonge maintenant et tu fonce faire ton permisThis. Si nofake arrête les mythos, ça peut t'entraîner très bas très vite.
Le 08 août 2023 à 15:39:13 :
Moi j'avais dit que j'avais un scooter j'ai été prise je m'en suis trouvée un en 2 jours, là clé par contre t'es dans la merde hormis si tu trouves le moyen d'en faire un faux
Jsui a deux doigt d'en faire un faux bordel jsui pris dans l'engrenage jsui finito c'est la fin
Le 08 août 2023 à 15:39:13 :
Moi j'avais dit que j'avais un scooter j'ai été prise je m'en suis trouvée un en 2 jours, là clé par contre t'es dans la merde hormis si tu trouves le moyen d'en faire un faux
Apologie de comportements illégaux
Ah, oui : -> DDB
Le 08 août 2023 à 15:40:33 :
Le 08 août 2023 à 15:38:52 :
Tu dis que tu as oublié
Et si pendant l'entretien, ils te disent qu'il y a des déplacements, bah tu finis l'entretien, et tu dis que tu as trouvé ailleurs quelques jours aprèsL'entretien est déja passé, j'ai oublié de parler du fait que j'avais pas ce permis
Le 08 août 2023 à 15:44:07 :
Le 08 août 2023 à 15:40:33 :
Le 08 août 2023 à 15:38:52 :
Tu dis que tu as oublié
Et si pendant l'entretien, ils te disent qu'il y a des déplacements, bah tu finis l'entretien, et tu dis que tu as trouvé ailleurs quelques jours aprèsL'entretien est déja passé, j'ai oublié de parler du fait que j'avais pas ce permis
Données du topic
- Auteur
- Bank-Foutre
- Date de création
- 8 août 2023 à 15:37:03
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56