Le forumeur vincentfreeman
Le 14 août 2023 à 15:09:59 :
Il n'est pas tout net
Ăvidemment que je loque mes topics c'est toujours les mĂȘmes tarifs qui rĂ©pondent en mentant avec uniquement des mensonges et aucun argument alors que moi j'argumente toujours et je dĂ©veloppe, je ne suis pas dĂ©bile je vais pas toujours perdre mon temps Ă rĂ©pondre Ă des sous ĂȘtres qui sont toujours dans les mensonges.
Et donc oui je ne joue plus votre jeu je lock mes topics depuis environ un mois ou de maximum avant je ne le faisais jamais mais bon j'ai bien vu que c'est toujours les mĂȘmes mensonges qui reviennent sans aucun argument et que c'est une perte de temps de discuter avec les plus pourris de ce forum mais bon l'auteur est d'autres je reconnais certains pseudos des plus pourris de ce forum rage parce que je dis la vĂ©ritĂ© sur des merdes extrĂȘmement malfaisantes et lĂąche et perverse narcissique qui tente d'inverser les rĂŽles et qui font leur sale coup dans le dos.
Il n'est pas tout net
je suis infiniment plus blanc et vu mon vĂ©cu c'est plus de le dire que des ordures extrĂȘmement malfaisants et lĂąche de votre genre ou alors si vous ne le faites pas qui le cautionne ce qui est presque aussi grave.
Comme par hasard hein je fais un topic pour dire que les gens trĂšs malfaisants et lĂąchent devraient ĂȘtre exterminĂ©s et regarder qui vient rager celui qui fait le topic et d'autres pseudos que je reconnais
bref j'ai lu les 5 premiers posts mais je vais Ă©viter de perdre mon temps et quitter ce topic de rageuse pleureuses.. ragez bien les pourris qui se reconnaissent
Le 14 août 2023 à 15:19:43
Il n'est pas tout net
Tu parles de quelles religions ?
Le 14 août 2023 à 15:19:43 :
Ăvidemment que je loque mes topics c'est toujours les mĂȘmes tarifs qui rĂ©pondent en mentant avec uniquement des mensonges et aucun argument alors que moi j'argumente toujours et je dĂ©veloppe, je ne suis pas dĂ©bile je vais pas toujours perdre mon temps Ă rĂ©pondre Ă des sous ĂȘtres qui sont toujours dans les mensonges.
Et donc oui je ne joue plus votre jeu je lock mes topics depuis environ un mois ou de maximum avant je ne le faisais jamais mais bon j'ai bien vu que c'est toujours les mĂȘmes mensonges qui reviennent sans aucun argument et que c'est une perte de temps de discuter avec les plus pourris de ce forum mais bon l'auteur est d'autres je reconnais certains pseudos des plus pourris de ce forum rage parce que je dis la vĂ©ritĂ© sur des merdes extrĂȘmement malfaisantes et lĂąche et perverse narcissique qui tente d'inverser les rĂŽles et qui font leur sale coup dans le dos.Le 14 aoĂ»t 2023 Ă 15:09:59 :
Il n'est pas tout netje suis infiniment plus blanc et vu mon vĂ©cu c'est plus de le dire que des ordures extrĂȘmement malfaisants et lĂąche de votre genre ou alors si vous ne le faites pas qui le cautionne ce qui est presque aussi grave.
Comme par hasard hein je fais un topic pour dire que les gens trĂšs malfaisants et lĂąchent devraient ĂȘtre exterminĂ©s et regarder qui vient rager celui qui fait le topic et d'autres pseudos que je reconnaisbref j'ai lu les 5 premiers posts mais je vais Ă©viter de perdre mon temps et quitter ce topic de rageuse pleureuses.. ragez bien les pourris qui se reconnaissent
g pa lu mdrrrrrr ratio
Données du topic
- Auteur
- DrOrtmeyer-
- Date de création
- 14 août 2023 à 15:09:27
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22