De la merde à atterrit sur la cuvette de mes chiottes après avoir chier.
SuppriméPutain les kheys, il m'est arrivés un truc de dingue je viens tout juste de reprendre mes esprits.
Je vais essayer d'être le plus clair possible et vous expliquer tout ça malgré que je soit encore sous le choc.
J'étais tranquillement entrain de regarder la télé quand un soudain mal de ventre apparue, la douleur s'accentuait de plus en plus alors je décide tout naturellement d'aller au toilettes.
Je sentais que j'allais avoir la chiasse mais jamais j'aurais pu imaginer l'horreur qu'allait se produire sous mes yeux.
Je m'assoie sur la cuvette normal et là le drame arriva, j'ai je pense chier la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie, un truc de dingue c'était littéralement de l'eau qui sortait de mon anus, je sais pas comment c'est possible mais d'habitude quand j'ai la diarrhée il y'a quelques petit bout de merde solide mais là rien c'était 100% liquide.
Bref une fois avoir finis de chier et m'être lavé le cul parfaitement, je me lève de la cuvette et là LE CHOC, un truc de fou, je prends le temps de bien regarder, être bien sûr de ne pas être entrain de rêver et c'est là que je me rend compte qu'il y'a de la merde sur la cuvette de mes toilettes, OUI vous avez bien entendu DE LA MERDE, ma chiasse à été tellement violente que je ne sais par quel miracle mais de la merde à réussi à atterrir sur la cuvette.
Comment cela est scientifiquement possible bordel pourtant j'étais parfaitement assis, je comprends pas, si quelqu'un à une explication, je suis tout ouïe.
Le 16 août 2023 à 23:50:56 :
Ta pousser trop fort
Pas du tout, j'avais la chiasse donc c'est descendue tous seul.
Le 16 août 2023 à 23:52:06 :
Ça s'appelle une chiasse explosive
J'ai déjà eu des chiasse pareil mais de là à ce qu'il y ai de la merde sur ma cuvette jamais.
Le 16 août 2023 à 23:53:46 :
T'as bien nettoyé ta cuvette?
Oui bien sur, heureusement que j'ai pensé à prendre une photo avant.
Le 16 août 2023 à 23:46:09 :
Putain les kheys, il m'est arrivés un truc de dingue je viens tout juste de reprendre mes esprits.Je vais essayer d'être le plus clair possible et vous expliquer tout ça malgré que je soit encore sous le choc.
J'étais tranquillement entrain de regarder la télé quand un soudain mal de ventre apparue, la douleur s'accentuait de plus en plus alors je décide tout naturellement d'aller au toilettes.
Je sentais que j'allais avoir la chiasse mais jamais j'aurais pu imaginer l'horreur qu'allait se produire sous mes yeux.
Je m'assoie sur la cuvette normal et là le drame arriva, j'ai je pense chier la plus grosse chiasse que j'ai jamais eu de ma vie, un truc de dingue c'était littéralement de l'eau qui sortait de mon anus, je sais pas comment c'est possible mais d'habitude quand j'ai la diarrhée il y'a quelques petit bout de merde solide mais là rien c'était 100% liquide.
Bref une fois avoir finis de chier et m'être lavé le cul parfaitement, je me lève de la cuvette et là LE CHOC, un truc de fou, je prends le temps de bien regarder, être bien sûr de ne pas être entrain de rêver et c'est là que je me rend compte qu'il y'a de la merde sur la cuvette de mes toilettes, OUI vous avez bien entendu DE LA MERDE, ma chiasse à été tellement violente que je ne sais par quel miracle mais de la merde à réussi à atterrir sur la cuvette.
Comment cela est scientifiquement possible bordel pourtant j'étais parfaitement assis, je comprends pas, si quelqu'un à une explication, je suis tout ouïe.
Bah nettoie.
Le 16 août 2023 à 23:58:40 :
La prochaine fois prend la photo avant de mettre les papiers dans les toilettes, on voit rien. DDB !
Je vais pas me lever avec le cul remplis de merde et prendre une photo, réfléchis un peu
Le 16 août 2023 à 23:59:21 :
Le 16 août 2023 à 23:46:09 :
Putain les kheys, il m'est arrivés un truc de dingue je viens tout juste de reprendre mes esprits.Je vais essayer d'être le plus clair possible et vous expliquer tout ça malgré que je soit encore sous le choc.
Bah nettoie.
C'est déjà fait khey
Le 16 août 2023 à 23:53:49 :
Le 16 août 2023 à 23:52:06 :
Ça s'appelle une chiasse explosiveJ'ai déjà eu des chiasse pareil mais de là à ce qu'il y ai de la merde sur ma cuvette jamais.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, surtout avec la gastro
Données du topic
- Auteur
- LeKheyMaudit
- Date de création
- 16 août 2023 à 23:46:09
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 01:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26