Les GO-MUSCU j'ai une question
- 1
Ben ça dépend
Si tu fais fullbody c'est effectivement tout le corps
Si tu fais PPL ou split c'est que certaines parties
Persoent -> PPL
Le 10 août 2023 à 11:18:29 :
T'es pas une lumière toi
Ok cucky
Le 10 août 2023 à 11:19:43 :
Ben ça dépend
Si tu fais fullbody c'est effectivement tout le corps
Si tu fais PPL ou split c'est que certaines partiesPersoent -> PPL
Le 10 août 2023 à 11:19:45 :
Le fullbody c'est vraiment de la grosse merde. Tu ne développes rien. C'est juste pour entretenir des muscles déjà acquis et ça prend 2h..
Tu me conseilles donc d'éparrpiller mes muscles par jour ? Genre jambes le lundi, bras le mardi etc... ?
Le 10 août 2023 à 11:19:59 :
Réfléchis, vaut mieux aller 1x ou 3-4x par semaine ?
Non mais je veux dire plusieurs séances dans la semaine en faisant tout en une séance ou compartimenter mes muscles ?
Dos Bras
Pecs epaules
Jamais faire le dos avant les jambes sinon tu va galèrer.
Quand tu débutes : il vaut mieux bosser tout le corps en une seule séance 3 x par semaine et viser les gros exos de base à la barre.
Avec un peu plus d'expérience : push-pull-legs ou split. Sur 3 ou 4 séances hebdos. Barres, haltères, poulies, machines...
Le 10 août 2023 à 11:22:42 :
Quand tu débutes : il vaut mieux bosser tout le corps en une seule séance 3 x par semaine et viser les gros exos de base à la barre.Avec un peu plus d'expérience : push-pull-legs ou split. Sur 3 ou 4 séances hebdos. Barres, haltères, poulies, machines...
Merci pour ta réponse khey, c'est exactement ce que je voulais savoir
Le 10 août 2023 à 11:22:42 :
Quand tu débutes : il vaut mieux bosser tout le corps en une seule séance 3 x par semaine et viser les gros exos de base à la barre.Avec un peu plus d'expérience : push-pull-legs ou split. Sur 3 ou 4 séances hebdos. Barres, haltères, poulies, machines...
Half-body c'est bien aussi je trouve
- 1
Données du topic
- Auteur
- Winkies01
- Date de création
- 10 août 2023 à 11:17:32
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16