Topic de sisichakal113 :

J’ai 25 ans audj et j’ai l’impression de vieillir

  • 1

25 ans ce 14 aout mais j’ai l’impression de devenir vieux

J’ai plus cette innocence à 20 ans ou tu te dis que tu as l’avenir devant toi

En cdi depuis 9 mois la rat race commence à me tuer petit à petit

Des conseils ???

28 ans dans deux mois j’ai l’impression d’être finito
J'imagine même pas ce que vous ressentirez à 50 ans, chaud :rire:

Bah c’est vrai

Jsp les 5 prochaines années vont été cruciale

Perso, 35 ans j'ai l'impression de pas vieillir. Santé au top. J'ai mon petit 35h bien payé en tant qu'ingé, pour le reste je passe ma vie sur internet à jouer a des jeux ou sortir avec 2/3 potes boire en ville. Je m'habille et je réfléchis encore comme un ado j'ai l'impression. j'ai toujours une coupe d'ado des années 2000 d'ailleurs. Ma meuf aussi, on est un couple d'adulescent, le pire c'est que tout est fait dans la société pour qu'on continue comme cela.

Le 14 août 2023 à 15:34:31 :
Perso, 35 ans j'ai l'impression de pas vieillir. Santé au top. J'ai mon petit 35h bien payé en tant qu'ingé, pour le reste je passe ma vie sur internet à jouer a des jeux ou sortir avec 2/3 potes boire en ville. Je m'habille et je réfléchis encore comme un ado j'ai l'impression. j'ai toujours une coupe d'ado des années 2000 d'ailleurs. Ma meuf aussi, on est un couple d'adulescent, le pire c'est que tout est fait dans la société pour qu'on continue comme cela.

oui mais tu vieillis quand même :)

Le 14 août 2023 à 15:35:22 :

Le 14 août 2023 à 15:34:31 :
Perso, 35 ans j'ai l'impression de pas vieillir. Santé au top. J'ai mon petit 35h bien payé en tant qu'ingé, pour le reste je passe ma vie sur internet à jouer a des jeux ou sortir avec 2/3 potes boire en ville. Je m'habille et je réfléchis encore comme un ado j'ai l'impression. j'ai toujours une coupe d'ado des années 2000 d'ailleurs. Ma meuf aussi, on est un couple d'adulescent, le pire c'est que tout est fait dans la société pour qu'on continue comme cela.

oui mais tu vieillis quand même :)

Bah oui par contre ça va, ça se sent pas le vieillissement quand t'as des loisirs de jeune et que tu abimes pas ton corps avec un boulot manuel.

  • 1

Données du topic

Auteur
sisichakal113
Date de création
14 août 2023 à 15:16:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 193