[MCDO] La manageuse me rentre dedans
SuppriméJe suis pas bien il me fallait juste un taff pour l'année à côté de mes cours
Je suis tombé sur un mc do a 80% de meuf et les 20% de mecs restant sont des mecs qui ont la trentaine je suis le seul étudiant
Le problème c'est que la manageuse me colle à fond c'est une magalax, elle arrête pas de passer derrière moi en cuisine de dos ça me fait flipper
L'autre jour on devait me former à la caisse et elle arrêtais pas de mettre son doigt sur l'écran en passant sous mes bras j'en ai eu des sueurs froides
Je suis pas du tout intéressé elle doit bientôt avoir 40 ans je veux juste de la thune pour me payer des trucs durant mes études
Elle fait plein de sous entendu aussi quand elle me parle
Je vais demander à changer mes horaires du midi à ceux du soir
Sinon je vais relancer le directeur d'un autre mc do qui m'avait contacté mais que j'ai refusé car c'était un peu plus de marche à pied
Le 14 août 2023 à 14:51:04 :
Mais baise la putain t'attends quoi
Le 14 août 2023 à 14:53:00 :
En plus à cause de ça les meufs 9/10 du service me parlent plus trop j'ai l'impressionLes deux premiers jours y'avait une ambiance de folie on se marrait bien et après quand elle à commencé à venir elles sont devenus froides
Du coup puisque c'est mort avec les fraîches, t'as plus qu'à aller cash dans la quarantenaire
En plus à cause de ça les meufs 9/10 du service me parlent plus trop j'ai l'impressionLes deux premiers jours y'avait une ambiance de folie on se marrait bien et après quand elle à commencé à venir elles sont devenus froides
Tu leurs parle de la situation avec humour en disant qu'elle est bizarre en te collant et si c'est la première fois.
Ensuite tu les baise.
Le 14 août 2023 à 14:54:46 :
Du coup puisque c'est mort avec les fraîches, t'as plus qu'à aller cash dans la quarantenaire
Le 14 août 2023 à 14:54:51 :
Tu leurs parle de la situation avec humour en disant qu'elle est bizarre en te collant et si c'est la première fois.
Ensuite tu les baise.
J'ai grave le seum, si je voulais baiser des meufs j'aurais préféré que ça soit des équipières
Je pense qu'elles me parlent plus trop car elle est assez autoritaire et je passe pour le chouchou et elles peuvent se faire virer
Données du topic
- Auteur
- esclav
- Date de création
- 14 août 2023 à 14:50:14
- Date de suppression
- 14 août 2023 à 15:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC