Topic de QuitteJVC :

Être raciste c'est naturel que tu sois de GAUCHE ou de DROITE

Supprimé
  • 1

En 2023 c'est normal d'être raciste quand tu vois tout ce qui se passe

Après tu peux être raciste et de gauche donc pour aider les plus démunis

Ou alors tu peux être raciste et de droite

Mais le racisme ne devrait pas être automatiquement de droite, il y a plein de gens de gauche qui sont raciste, j'en fais partie

Par exemple moi je suis favorable à ce qu'on aide même les migrants qui sont sur notre sol, mais si j'en voyais un IRL je serais dans l'incomfort, je ne les apprécie pas mais je ne supporte pas qu'on laisse des gens dans le besoin

Pour avoir parlé avec des "antifas" seul à seul je confirme :hap:
Il faut dédiaboliser le racisme et accepter qu'on peut être à la fois de gauche et raciste
Je pense que tout le monde est raciste un minimum
Moi je pense qu'il faut te biffler jusqu'a t'arracher la machoire
T'as pas l'air d'être bien au courant de la définition de racisme.
Le racisme ça n'existe pas a notre époque, ce mot a juste a perdu tout son sens en étant complètement suremployé et confondue avec d'autres qualificatifs

Le 10 août 2023 à 06:54:35 :
Le racisme ça n'existe pas a notre époque, ce mot a juste a perdu tout son sens en étant complètement suremployé et confondue avec d'autres qualificatifs

Yep. Il parle de discrimination ce desco. Mais bon, qu'attendre d'autre d'un gaucho.

On fait tout un foins pour des insultes racistes dans un stade.

Je prefère 1000x quon me traitre de sale gwers plutot quon se foute de ma gueule comme ribéry

le racisme est un délit

si tu t’autorises à être raciste alors tu autorises les autres à l’être envers toi et le racisme a provoqué et provoque toujours des catastrophes

Ce que vous comprenez pas c'est que le racisme provoque des troubles à l'ordre public

ex : un blanc va se sentir en confiance et insulter un arabe, il va se retrouver avec des coups et gonflé et tout le monde va dire bien fait ce qui légitime les coups reçus sans procès

  • 1

Données du topic

Auteur
QuitteJVC
Date de création
10 août 2023 à 05:53:56
Date de suppression
10 août 2023 à 07:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 316