Mon ENFANCE me MANQUE
- 1
Pas moi
L'ennui
Devoir demander pour TOUT
Ne rien pouvoir faire, même pas choisir ce que l'on mange
Se faire engueuler pour TOUT
L'école, les devoirs etc
L'enfer
Le 13 août 2023 à 05:18:09 Mel0nMusk a écrit :
Pas moiL'ennui
L'école, les devoirs etc
L'enfer
me concernant sur mon cas personnalisé j'ai séché la moitié de ma scolarité pour jouer à la PS2 + je foutais le boxon en cours quel plaisir c'était
Le 13 août 2023 à 05:19:18 ziman02 a écrit :
Voila la vie d'une personne moyenne aujourd'hui. Incapable d'être heureux par soi-même, les réseaux sociaux et le paraître vous ont tellement matrixés ça me fait réellement pitié pour vous. La paix intérieure vous connaissez pas. Très content d'être passé a travers les mailles du filet perso, un jeu, une sortie, un divertissement quelconque et je suis le plus heureux
tout sa pour finir à raconter ta vie sur le forum de jeux-vidéos à 5 heures du mat un samedi soir
Le 13 août 2023 à 05:19:50 :
Pas moiL'ennui
L'école, les devoirs etc
L'enfer
me concernant sur mon cas personnalisé j'ai séché la moitié de ma scolarité pour jouer à la PS2 + je foutais le boxon en cours quel plaisir c'était
Ne pas pouvoir BAISER, pire truc!!
C'est pas une ps2 et 3 barres de rire en cours d'anglais qui vont me faire regretter d'être puceau et horny constamment sans pouvoir rien y faire
Le 13 août 2023 à 05:22:51 Mel0nMusk a écrit :
Le 13 août 2023 à 05:19:50 :
Pas moiL'ennui
L'école, les devoirs etc
L'enfer
Ne pas pouvoir BAISER, pire truc!!
C'est pas une ps2 et 3 barres de rire en cours d'anglais qui vont me faire regretter d'être puceau et horny constamment sans pouvoir rien y faire
lépoque ou insulter les filles de l'école primaire ça te remplissait ton quota d'interraction avec la gente féminine pendant 1 an
depuis la mise à jour puberté les quotas ont été revus à la hausse
Le 13 août 2023 à 05:24:11 ClodoNoiar a écrit :
ahhhiii pendant mon enfance, je jetai des trucs par la fenetre, on m a jamais choppé
BORDEL mais je faisais pareil tu viens de réveiller des souvenirs enfouis
un jour mes parents m'ont emmenés en vacances en Savoie PIRE ERREUR, quand personne regardait je jetais des verres d'eau sur la terrasse en bas de l'hôtel et j'entendais les PNJ hurlait de rage
Le 13 août 2023 à 05:25:50 :
ahhhiii pendant mon enfance, je jetai des trucs par la fenetre, on m a jamais choppéBORDEL mais je faisais pareil tu viens de réveiller des souvenirs enfouis
un jour mes parents m'ont emmenés en vacances en Savoie PIRE ERREUR, quand personne regardait je jetais des verres d'eau sur la terrasse en bas de l'hôtel et j'entendais les PNJ hurlait de rage
Le 13 août 2023 à 05:35:25 Broulette a écrit :
Le 13 août 2023 à 05:25:50 :
ahhhiii pendant mon enfance, je jetai des trucs par la fenetre, on m a jamais choppéBORDEL mais je faisais pareil tu viens de réveiller des souvenirs enfouis
mais ca me manque tellement putain, cet esprit dinnocence et de sadisme moqueur en même temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- maitre_d_gems
- Date de création
- 13 août 2023 à 05:15:11
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12