Topic de lipptoil :

[INGé] From ingé sur un mac en 2020 to RSA + LA PLONGE DE NUIT AYAAA

  • 1

J'avais commencé avec 2500 nets environ, je vivais bien, puis covid + un bébé = insomniaque = j'ai raté toutes mes périodes d'essais de 2020 à 2023 :snif:

là j'ai plus de chomage les kheys je vais toucher le RSA et du coup je me fais 100€ la nuit en faisant la vaisselle ou en livrant de la bouffe, je peux pas faire ça 30 jours car c'est physique mais imaginez 3000€ + rsa

Ça va t’aurais pu te faire quitter dans la foulée
Et du coup ta meuf en pense quoi ?

On est censé avoir pitié ?
T’as une meuf + un bébé et tu trouves pas la motivation nécessaire pour trouver un taff ? C’est une blague ?

Quitte ta meuf et go sdf le branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 10 août 2023 à 05:39:20 :
quelle école ?

pas de réponse ?

Le 10 août 2023 à 05:38:04 LeSerpentPunis a écrit :
Ça va t’aurais pu te faire quitter dans la foulée

je me pose pas avec des meufs qui veulent ma thune, disons que je suis plutot bg et drole ça suffit largement et je sais me rendre aimant masi c pas le sujet

Le 10 août 2023 à 05:39:20 lemmedeletoile a écrit :
quelle école ?

rien à voir , c'était une fac en région parisienne, pourquoi rien à voir ? car tous mes potes sont dasn des bonnes boites, ou bonnes ESN
c'est vraiment ma maladie + confinement qui m'ont tué ( insomnies )

Le 10 août 2023 à 05:40:38 Anti-BotLREM a écrit :
Et du coup ta meuf en pense quoi ?

justement mon insomnie m'a aussi rendue la vie dure avec elle
mais au contraire que je me casse le dos à laver la vaisselle ça lui fait plaisir elle proposait de m'aider à me reposer en m'aidant etc
mettez vous pas avec des meufs qui courent derrière les euros les clés

Ah oui , je fais un topic car c'est drôle mais j'ai trouvé un taf en data mais c'est pas data engineer ( mon métier de base ) mais à condition de valider une formation de 3 mois suivie sur internet
et je suis obligé de me faire de l'argent avant ces 3 mois car j'ai plus de chomage

mais sinon oui j'ai fais un topic car je me dis la vie est dure et çe me fait rire de me dire qu'en 2020 j'étais mieux payé que des potes que je connaissais de 38 ans qui touchaient 40 000 annuels, en étant dans un bureau sur un macbook, ça m'apprendra

le télétravail ne me réussit pas

Le 10 août 2023 à 05:41:18 :
On est censé avoir pitié ?
T’as une meuf + un bébé et tu trouves pas la motivation nécessaire pour trouver un taff ? C’est une blague ?

Quitte ta meuf et go sdf le branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Tg le brxnleur + force à toi l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442859-todo5.png

Aya tu dis être bg mais l'insomnie va te rendre moche dépressif et surtout va atrophiée tes testicules, causer des lésions aux nerfs de ta bite nofake, retirer ta testostérone et ton hormone de croissance surtout en première partie de nuit.

L'auteur go MP c'est mon fantasme en plus, les bg qui deviennent des serpillières.

Et en vrai go médecin, c pas un PB à prendre à la légère

Pourquoi tu fais pas de l'intérim plutôt ?

Le 10 août 2023 à 05:41:18 :
On est censé avoir pitié ?
T’as une meuf + un bébé et tu trouves pas la motivation nécessaire pour trouver un taff ? C’est une blague ?

Quitte ta meuf et go sdf le branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

ddb + merci pour le boost

Le 10 août 2023 à 05:45:39 :
Aya tu dis être bg mais l'insomnie va te rendre moche dépressif et surtout va atrophiée tes testicules, causer des lésions aux nerfs de ta bite nofake, retirer ta testostérone et ton hormone de croissance surtout en première partie de nuit.

L'auteur go MP c'est mon fantasme en plus, les bg qui deviennent des serpillières.

Et en vrai go médecin, c pas un PB à prendre à la légère

comment ça ton fantasme ahi ?
je me rattrape mon gars le lendemain ou plusieurs jours après je fais des 7 a 8H ou 12H quand j'ai une dette de sommeil
et j'ai souvent compensé par le sport , je fais souvent du foot avec mes gars en plus
je me dis bg mais pas très bg, normal , j'ai jamais eu de soucis avec les meufs et on me trouve même mieux maintenabnt qu'à mes 20 ans

Le 10 août 2023 à 05:43:55 :
Ah oui , je fais un topic car c'est drôle mais j'ai trouvé un taf en data mais c'est pas data engineer ( mon métier de base ) mais à condition de valider une formation de 3 mois suivie sur internet
et je suis obligé de me faire de l'argent avant ces 3 mois car j'ai plus de chomage

mais sinon oui j'ai fais un topic car je me dis la vie est dure et çe me fait rire de me dire qu'en 2020 j'étais mieux payé que des potes que je connaissais de 38 ans qui touchaient 40 000 annuels, en étant dans un bureau sur un macbook, ça m'apprendra

le télétravail ne me réussit pas

t’es pas ingénieur

  • 1

Données du topic

Auteur
lipptoil
Date de création
10 août 2023 à 05:36:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 265