Topic de MafiaWolf :

L'ultimatum de ma copine :' Ta famille ou Moi ? '

Supprimé
  • 1

J'ai 36ans et je vis encore chez mes parents dans leur grande villa luxueuse d'ailleurs je ne suis pas le seul : mon grand-frère ,ma grande-sœur vivent aussi avec leur conjoint et enfants, idem pour mes oncles et tantes.

On est 24 dans la villa familiale .

Je suis en couple depuis le début de l'année avec ma nouvelle copine mais elle est en a marre et elle aimerait qu'on prenne un appart à nous 2. Le problème est que j'aime ma famille et je n'ai aucun problème avec eux . Mais ma copine n'est pas d'accord car elle s'entend très mal avec la sienne, elle a coupé les ponts avec eux , elle n'es pas à l'aise avec d'autres personnes . Donc elle m'a lancé un ultimatum : Moi ou ma famille ?

Je fais quoi les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Pèse le pour et le contre et fait ton choix, mais si tu passes d’une villa luxueuse avec 10/10 de confort de vie tu vas mal le vivre d’aller dans un appartement
T'as pas à choisir entre elle et ta famille... ça va pas non. Elle ne veut pas que tu revoies ta famille ou c'est juste pour prendre un appart ? J'aime pas les gens frustrés qui veulent que les autres aient la même vie qu'eux : ils sont jaloux, envieux. Je sais pas si tu es amoureux mais, moi, une nana me dit ça, c'est "ok, bye"
  • 1

Données du topic

Auteur
MafiaWolf
Date de création
14 août 2023 à 11:45:16
Date de suppression
19 août 2023 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 292