Topic de RuskiaAhi :

[ALERTE ARGENT EASY] Samedi soir Mike Tyson affronte James Buster Douglas.

• 1

Je suis ce boxeur depuis son dixième match, comme tout le monde je l’ai vu mettre K.O des légendes comme Trevor Berbick où Michael Spinks en 2 rounds à peine, mais j’avais déjà cerné le potentiel de Tyson depuis un moment. :oui:

Cette vitesse alliée à cette puissance, on avait jamais vu ça avant et on le reverra pas.

Bref depuis son dixième match je parie sur lui, au départ j’étais à 4000 francs, je suis à 400.000 aujourd’hui grâce aux victoires assurées d’Iron Mike. :coeur:

Samedi soir à 21h50 il affronte un random total, James Douglas je crois, donc on a l’invincible Iron Mike Tyson avec 37 matchs pour 37 victoires, et en face un random total avec 17 matchs pour 13 victoires 4 défaites, autant vous dire que j’ai posés mes 400k sur Iron mike et que je vais me faire des couilles en or. :rire:

J’ai même déjà mon billet pour les Maldives, dès que j’ai empoché le pactole je me casse de ce pays froid et lugubre pour le soleil et la plage. :rire: :bave:

Le gain potentiel est évidemment pas ouf vu que tout le monde parie sur Tyson donc la cote est à 40 contre un, mais au moins vous avez l’assurance d’un pari gagnant à 100% grâce à la puissance d’Iron Mike Tyson. J'ai même réussi à convaincre mes grands parents et mes parents de poser toute leur fortune sur le match, pour un total de 9.4 millions de Francs, autant vous dire que dimanche matin on se torchera tous le cul avec des billets de 1000 francs. :noel:

Et en plus le match va peut-être être intéressant parce que Douglas est deter et se bats apparemment pour la mémoire de sa mere décédée plus tôt dans le mois, ça va être marrant de le voir essayer de tenir devant Mike jusqu’à finir mort debout. :hap:

Il est encore temps d’aller au tabac parier les kheys, et les RMISTES, vous étonnez pas d’être du RMI si vous laissez passer des occasions pareilles. Go all in Tyson :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
RuskiaAhi
Date de création
16 août 2023 à 20:17:34
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 99