Topic de risifeetman2 :

ce 8/10 fuit l'ukraine, il se retrouve défiguré par des JEUNES à Milan

Supprimé

https://www.reddit.com/r/europe/comments/15q5wu2/danylo_disfigured_by_the_robbers_with_the_box/

traduction google trad donc pas parfaite:

Milan, le récit du garçon agressé à la gare Garibaldi : « Ils étaient une quarantaine, ils nous ont encerclés pour voler nos lunettes et notre sac à main. J'ai cru que j'allais mourir d'une hémorragie".

"Une bande d'une quarantaine de Maghrébins", raconte le garçon au Day. Un épisode survenu un mois après le braquage à la machette dans un train régional sur la ligne Lecco-Milan. Et c'est de Lecco que le jeune homme de dix-huit ans est arrivé, revenant à Milan à 19 heures après une virée dominicale au lac avec son frère et d'autres amis. "En tout, nous étions six, quatre garçons et deux filles, dont deux mineures."

Danylo a essayé de protéger les autres, "en particulier les deux filles", et a eu le pire. Admis à l'hôpital Fatebenefratelli, après traitement, il est sorti avec un pronostic de 20 jours. « Mais je vais l'avoir pendant au moins un an. Je dois contrôler la plaie, ils devront faire enlever les points de suture (j'en ai au moins trente) et ensuite je devrai commencer les traitements de chirurgie plastique ». Parce que la cicatrice sur son visage est évidente. Une cicatrice laissée pour emporter son sac à main contenant son portefeuille ("pas d'argent") et son téléphone portable.

chaud le pauvre :(

Le 14 août 2023 à 05:34:24 :
défiguré ça va encore

ouai la face scindée en deux ça va, moi je dis allons y

étonné par le fil des commentaires des gauchistes de reedit, ils parlent de réémigration wtf :rire:

Le 14 août 2023 à 05:37:05 :
pas les codes

Une honte ! L'italie qui vole nos ingénieurs nous laissons pas faire !

Ce bonus en charisme que ça lui donne :hap:

Ils ont pas de quoi se payer des lunettes les pauvres :(

C'est arrivée a une de mes ex en Angleterre :hap: la même chose
encerclée finalement sans violence

Le 14 août 2023 à 05:37:46 :
étonné par le fil des commentaires des gauchistes de reedit, ils parlent de réémigration wtf :rire:

Ça jamais été gauchiste reedit c'est centre droit macroniste

Le 14 août 2023 à 05:37:46 :
étonné par le fil des commentaires des gauchistes de reedit, ils parlent de réémigration wtf :rire:

C'est pas /r/France hein

Le 14 août 2023 à 05:43:09 :
C'est arrivée a une de mes ex en Angleterre :hap: la même chose
encerclée finalement sans violence

Gang bang ?

nos ingenieurs brillent a l'international
ils n'avaient pas les codes ça n'est pas de leur fautes merci de dégager les fachos
bg de haut level quand même, malgré la balafre il a une tête d'acteur américain :rire:
Il faut envoyer ces jeunes en Ukraine, ils ont tant d'energie a revendre

Le 14 août 2023 à 05:45:01 :
Il faut envoyer ces jeunes en Ukraine, ils ont tant d'energie a revendre

et comment on ferait pour survivre sans eux si on les envoie en ukraine, tu m'espliques ??

C'est incroyable, invraisemblable.

Aya. On dirait l’arc ou le personnage devient un vilain. Il semble être prêt à les traquer et les exterminer jusqu’au dernier.

Il a une dégaine un peu Dark Sasuke.

Données du topic

Auteur
risifeetman2
Date de création
14 août 2023 à 05:33:32
Date de suppression
14 août 2023 à 07:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 302