La première fois que c'est arrivé je rentrais chez moi par la porte de devant quand cette petite voix ma tout simplement dit "le prochain qui cogne n'ouvre pas c'est la police"
Et pourtant dieu sais que je ne suis pas rechercher et que je n'avais rien a ce niveau a me reprocher
A peine avais-je enlevé mes souliers une fois entrée que j'entends cogné a la porte voisine
Dès que la voisine a ouvert la porte, l'individu lui a immédiatement posé la question : Comment il s'appel lui a coté ? Elle lui donne mon nom puis il lui demande ensuite : Est-ce qu'il est présent ? l'avez-vous vu dernièrement ? A cela la snitch lui a répondu, Oui je viens de le voir rentrée a l'instant ( )
Aussitot quelle lui a donné la réponse, il a foncé vers ma porte en donnant des grands coups de poing et en criant mon nom au travers la porte. Puis il a essayé la pogné et je l'ai entendu rager de l'intérieur car la porte était barré. Voyant qu'il n'y avait pas de réponse et ne pouvant pas défoncer la porte non plus, il a fini par se barrer
Étrange ! Pourquoi allez cogner a la porte de la voisine d'abord avant de cogner directement a l'adresse cible ?
Après cette évènement, j'ai décidé de considérer ceci comme un très grand hasard
Jusqu'a il y a 30 minutes ou une petite voix ma dit que quelqu'un allait cogné a ma porte de chambre ( 2 h am ) sous peu. C'est alors que je me suis dit, merde si quelqu'un rentre dans mon domicile en pleine nuit sans cogné et vient ensuite cogné a ma porte de chambre directement, je lui fou mon poing dans la gueule
1 minute a peine plus tard, j'entend la porte de ma cuisine qui s'ouvre...
Alors je me dépêche a sortir pour apercevoir une africaine avec un sac a dos qui disait quelle avait quelque chose d'important a me montrer. Mais je ne la connaissait pas du tout cette folle ! J'ai du monter le ton pour quelle sorte, elle avait l'air complètement défoncer.
La petite voix dans ma tête ma dit que quelqu'un allait pénétrer dans mon domicile et 60 secondes plus tards quelqu'un a pénétrer dans mon domicile, exactement comme entendu
La je ne classe plus cela dans la catégorie des hasards, un truc pareil ne m'étais jamais arrivé auparavent ( quelqu'un pénétre chez moi sans cogné en pleine nuit ) et j'ai vraiment été averti que cela allait se produire.