Ma meuf latina m'a trompé je suis en dépression.
Le 16 août 2023 à 18:23:21 :
Courage khey..Le 16 août 2023 à 18:21:51 :
Les latinas sont souvent infidèles selon des kheys expat.N’importe quoi par contre, elles sont très fidèles !
Ne pas feed Inoya. Sinon les autres expat ont raison, elles ne sont pas fidèles.
Pourquoi ramener une décadente de Colombienne aux USA alors que tu vie le usa dream en floride et que les frenchies ont la cotes avec ces tarax d'Amerloques
Rentré en france juste pour une copine de partie ça parait gros + comme par hasard le cliché de la BBC qui te cuck
Sympa ton fake l OP
La vengeance c'est un truc de faible, la revanche c'est un truc de faible, arrêtez de vous comporter comme des faibles.
Passer à autre chose p***** donnez-vous un objectif et tenez le, là vous attirerez des meufs de valeur. C'est pas en faisant le richou avec ton quasi SMIC dans un pays pauvre et en ramenant ta croqueuse de diamant en France que tu vas peser dans le game mec.
Elle avait bien rendez-vous à la Banque
La Banque du Sperme
Le 16 août 2023 à 18:24:12 :
Les latinas sont souvent infidèles selon des kheys expat.N’importe quoi par contre, elles sont très fidèles !
Le 16 août 2023 à 18:24:15 :
Ne pas feed Inoya. Sinon les autres expat ont raison, elles ne sont pas fidèles.
Ma mère est latina, toutes ses amies sont latinas, toute ma famille l’est aussi, je pense mieux savoir que toi et ces fameux khey non ?
Je dors, je pleurs, je vais sur jvc et je boucle. La plus grande douleur de toute ma vie
mdr victime
Le 16 août 2023 à 18:36:01 :
Quand tu comprendra que les femelles sont des objets jetables avec pour unique fonctionnalité la reproduction on pourra en reparler
Fallait pas t'attacher
Retour Liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- FinDesTemps12
- Date de création
- 16 août 2023 à 18:11:32
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33