Topic de OuiVraimentEnt :

Humilié dans le train car j'ai voulu me mettre à l'avant

Le 19 août 2023 à 07:17:46 :
Hier après-midi dans un train de campagne

Y avait un groupe d'enfants que le chauffeur a autorisé à passer à l'avant (dans la cabine) pour qu'il puisse regarder à travers le vitre et voir comment ça se passait

Quand j'ai vu qu'ils avaient le droit je me suis levé aussi pour avoir la même vue

Et le chauffeur m'a engueulé mais genre vraiment, de grands cris, et il avait le soutien des passagers, une mama africaine qui se lève pour dire "ça veut se mettre à l'avant ça ? de grands monsieurs comme ça là" "arrête de perturber et retourne t'asseoir" car j'ai pas voulu me laisser faire, si les autres avaient droit j'avais droit aussi logiquement non ?

Qui est en tort d'après vous ?

Selecao par la maman

Le 19 août 2023 à 07:34:44 :

Le 19 août 2023 à 07:32:02 :

Le 19 août 2023 à 07:28:31 :

Le 19 août 2023 à 07:22:50 :

Le 19 août 2023 à 07:21:16 :
t'as pas honte à ton age khey de vouloir te mettre à l'avant ? :(

Y a un âge pour vouloir une bonne vue ? En plus c'était juste 5 minutes un aller retour dans la cabine j'allais pas rester tout le temps

Le conducteur a fini par s'enfermer et il répondait pas alors que je toquais

C'est quand j'ai commencé à toquer fort que ça a créé du grabuge et que les passagers sont intervenus

Chelou... Si le conducteur voulait se retrouver seul avec les enfants, et que ton arrivée a provoqué chez lui une réaction de ce genre, c'est peut-être qu'il allait commettre l'irréparable.
Autant, tu as rendu service à ces gosses

Il y avait des profs avec eux (ou des moniteur de colonie de vacances jsp)

Enfin ils étaient pas tout seul

T'as dit que t'étais le seul adulte à vouloir entrer dans la cabine, faut savoir :(

Oui après le groupe et les adultes sont pas rentrés ils attendaient dans le sas

Le 19 août 2023 à 07:30:04 :

Le 19 août 2023 à 07:27:31 :

Le 19 août 2023 à 07:18:54 :
Si un pilote d'avion autorise un passager à rentrer dans le cockpit on est d'accord que tous les autres vont vouloir faire de même non ?

Et c'est pour ça qu'ils le proposent pas, a cause des gens comme toi. Le chauffeur fait une exception pour les enfants, pour leur faire plaisir et toi, tu le fait regretter... Maintenant il va plus le faire car il va se dire quil va encore tomber sur un perturbateur comme toi.

C'est comme toutes les règles de sécurité chiante. Elles ont été crée car les gens font nimporte quoi.

Perturbation alors que j'étais le seul adulte à vouloir rentrer dans la cabine ?

Ca lui coutait quoi ? 5 minutes et ensuite il était tranquille jusqu'à la fin du trajet ?

Il a dit les enfants, t'es un enfant ? Le chauffeur c'est son bus, c'est lui le maitre à bord. Pourquoi tu fais ton rebelle ?

Il va se passer quoi si tous les adultes veulent aller a lavant aussi en te voyant ? Réfléchis t'es pas seul au monde cowboy

Le 19 août 2023 à 07:21:09 :

Le 19 août 2023 à 07:19:55 :
Je suis du même avis que la mama africaine par pure conscience raciale et communautarisme

Donc tu es en tort désolé

T'es africain ? En quoi je suis en tort ?

Pourquoi certains auraient des droits et pas les autres ?

Méchant B hétéro toussa

Le 19 août 2023 à 07:35:20 :

Si un pilote d'avion autorise un passager à rentrer dans le cockpit on est d'accord que tous les autres vont vouloir faire de même non ?

Et c'est pour ça qu'ils le proposent pas, a cause des gens comme toi. Le chauffeur fait une exception pour les enfants, pour leur faire plaisir et toi, tu le fait regretter... Maintenant il va plus le faire car il va se dire quil va encore tomber sur un perturbateur comme toi.

C'est comme toutes les règles de sécurité chiante. Elles ont été crée car les gens font nimporte quoi.

Perturbation alors que j'étais le seul adulte à vouloir rentrer dans la cabine ?

Ca lui coutait quoi ? 5 minutes et ensuite il était tranquille jusqu'à la fin du trajet ?

Il a dit les enfants, t'es un enfant ? Le chauffeur c'est son bus, c'est lui le maitre à bord. Pourquoi tu fais ton rebelle ?

Il va se passer quoi si tous les adultes veulent aller a lavant aussi en te voyant ? Réfléchis t'es pas seul au monde cowboy

C'est pas un bus mais un train de campagne

Toi tu perturbes mon topic donc j'ai le droit de faire bannir ton pseudo selon ta logique ?

perso >>>>>>>>>>>>>je suis du côté de la mama africaine
Tu es certains que le conducteur n’a pas toqué en retour ? :(

Le 19 août 2023 à 07:36:25 :

Le 19 août 2023 à 07:35:20 :

C'est pas un bus mais un train de campagne

Toi tu perturbes mon topic donc j'ai le droit de faire bannir ton pseudo selon ta logique ?

Bus / Train. L'idée est la même.
Sans moi tu biderais, remercies moi plutôt.
Et grandit, avoir un age mental de 9 ans c'est mignon mais c'est un peu ridicule en société.

Le 19 août 2023 à 07:35:12 :

Le 19 août 2023 à 07:22:50 :

> Le 19 août 2023 à 07:21:16 :

>t'as pas honte à ton age khey de vouloir te mettre à l'avant ? :(

Y a un âge pour vouloir une bonne vue ? En plus c'était juste 5 minutes un aller retour dans la cabine j'allais pas rester tout le temps

Le conducteur a fini par s'enfermer et il répondait pas alors que je toquais

C'est quand j'ai commencé à toquer fort que ça a créé du grabuge et que les passagers sont intervenus

Chelou... Si le conducteur voulait se retrouver seul avec les enfants, et que ton arrivée a provoqué chez lui une réaction de ce genre, c'est peut-être qu'il allait commettre l'irréparable.

T'as dit que t'étais le seul adulte à vouloir entrer dans la cabine, faut savoir :(

Donc les adultes pouvaient surveiller ce qu'il se passait en cabine depuis le sas ?
Ça va, c'est rassurant, on sait jamais sur quel taré on peut tomber

Le 19 août 2023 à 07:40:11 :

Le 19 août 2023 à 07:35:12 :

> Le 19 août 2023 à 07:22:50 :

>> Le 19 août 2023 à 07:21:16 :

> >t'as pas honte à ton age khey de vouloir te mettre à l'avant ? :(

>

> Y a un âge pour vouloir une bonne vue ? En plus c'était juste 5 minutes un aller retour dans la cabine j'allais pas rester tout le temps

>

> Le conducteur a fini par s'enfermer et il répondait pas alors que je toquais

>

> C'est quand j'ai commencé à toquer fort que ça a créé du grabuge et que les passagers sont intervenus

Donc les adultes pouvaient surveiller ce qu'il se passait en cabine depuis le sas ?
Ça va, c'est rassurant, on sait jamais sur quel taré on peut tomber

Oui c'est minuscule une cabine et la porte restait ouverte

Il a simplement voulu faire une exception aux enfants, et toi tu arrives comme un prince exigeant le même traitement :hap:

Peut être que ça leurs aurait fait plaisir, mais non tu as gâcher leurs expériences en te plaignant et en tapotant la vitre comme un attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si gâcher leurs petits moments était ton but, alors félicitations car je pense que tu as réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
OuiVraimentEnt
Date de création
19 août 2023 à 07:17:46
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 369