Topic de SpaceForGirl :

Il n'y a pas plus bête que les Celestins du FORUM

Supprimé
  • 1

Et je pèse mes mots ! Voici le petit florilège de leurs bêtises.

- Croire que les femmes sont toutes des salopes, en se basant sur l'avis des Célestins puceaux :rire: .

- Complétement matrixés par Valek, Papacito et autres conneries, en recherche permanente d'une figure d'autorité paternelle.

- Se sentent en permanence en insécurités, ils font donc le choix de devenir des ALPHA, alors que c'est juste un délire à la base. :rire:

- Cherche à nuire à tous ceux qui ne sont pas comme eux, mais voudraient être acceptés de tous, vous méritez votre isolement social :ok:

Vous transpirez la médiocrité et la peur, derrière votre écran vous n'êtes rien, vous êtes insignifiant, renfermés sur vous même.

Il est important pour vous de le dire, c'est pour votre bien, sinon vous resterez TOUTE VOTRE VIE des inadaptés.

J'exclu de cette liste les Célestins qui sont dans cette situation, mais qui essayent de s'en sortir sans haine et sans tomber dans la virilité 2.0. :ok:

Le pire, c'est qu'ils embrigadent d'autres personnes dans leurs délires :nonnon:

Le 08 août 2023 à 00:04:52 :
Bien résumé :ok:

Merci, c'était facile, tant ils sont des caricatures sur pattes. :rire:

Aller les Célestins, il est temps de se remettre en question MAINTENANT, et de parler de votre haine du monde :-)))
L'eau ça mouille
Non en vrai ta dis des vérités aussi salés soit elles

Le 08 août 2023 à 00:09:57 :
L'eau ça mouille
Non en vrai ta dis des vérités aussi salés soit elles

Pas aussi salées que celle des Célestins qui sont mentalement DESTROY à la simple vu d'un couple, mais ce sont EUX les vrais HOMMES :rire2:

s'il te plaît tu explique moi comment il faut baiser
  • 1

Données du topic

Auteur
SpaceForGirl
Date de création
8 août 2023 à 00:03:50
Date de suppression
8 août 2023 à 00:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 149