Topic de Bulbibite :

Les femmes espagnoles sont hautaines ?

  • 1
Elles paraissent se sentir supérieures, se sentent fraîches et te regardent avec mepris pour la plupart, est ce qu'une impression ou bien vous avez ressenti la même chose aussi ? Genre elles paraissent inaccessibles, entre elles elles parlent forts et nous méprisent vraiment. :(
Pourquoi te poser ce genre de questions, sachant que tu n'auras jamais la chance de toucher la moindre femme, fût-elle espagnole ou d'une autre nationalité?
Tu confonds avec les françaises. Les femmes espagnoles sont amicales et bonnes vivantes

Le 14 août 2023 à 01:36:27 :
Tu confonds avec les françaises. Les femmes espagnoles sont amicales et bonnes vivantes

ceci

Le 14 août 2023 à 01:36:27 :
Tu confonds avec les françaises. Les femmes espagnoles sont amicales et bonnes vivantes

Ceci

J'ai lu la description des françaises là pas des espagnoles :(
Retourne te branler sur du shemale, arrête de te faire du mal khey
j'ai l'impression qu'au contraire elles sont biens plus cool et pas prise de tête

Non ca va je suis avec une fille actuellement dans mon lit prêt à dormir donc niquel,

A chaque fois il paraît assez compliqué d'aborder une espagnole, peut être la barrière de la langue ou le fait de parler espagnol facilite grandement les choses ou peut être simplement n'aiment elles pas les Français ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
14 août 2023 à 01:35:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 224