Topic de snoelya :

[KHEYETTE] est-ce que L’AFTERCARE pour VOUS est IMPORTANT ?

Supprimé
  • 1
Ça m’arrive quasi toutes mes expériences une fois que le gars à ejac ça y est tout est fini emballé c’est peser mais pour moi l’aftercare (les câlins, me raccompagner chez moi, les mots gentils etc…) après c’est super important sinon je me sens utilisée et comme la pire des idiotes… Ça vous coute vraiment un bras de porter de l’attention après l’acte ? Répondez honnêtement
C'est important pour les kheys aussi
Oui parce qu'après on passe pour des canards ou des mecs trop gentils/amoureux et ça vous fait peur et vous nous jetez
Donc une baise et ça dégage et plus vite que ça
Tu poses vraiment cette question sur ce forum rempli d'incel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png
Je connais déjà les réponses qui vont arriver et ca va terminer sur un 404 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png
J'ai cliqué n'imp au sondage je sais pas c'est quoi l'aftercare.
bah ça dépend si tu aimes la meuf ou si c'est juste pour la soulever :(
c'est aussi un bon moyen pour les femmes de savoir si elles ont fait une erreur ou pas
l'erreur est humaine, y persévérer est diabolique

Le 19 août 2023 à 02:04:44 :
Oui parce qu'après on passe pour des canards ou des mecs trop gentils/amoureux et ça vous fait peur et vous nous jetez
Donc une baise et ça dégage et plus vite que ça

Qui a dit ça ?? Aucune meuf aime se sentir utilisée (sauf dans le bdsm mais c’est pas le sujet) c’est totalement différent de la séduction y a les gars gentil les dark d’asile et les connards que personne veux un minimum de respect

Ben ça dépend si c'est ma meuf ou un plan cul.
Et encore...

Pour moi, oui, c'est un témoignage d'amour de respect et d'affection

Je n'ai pas eu de plan q ou d'un soir

Le 19 août 2023 à 02:03:29 :
Ça m’arrive quasi toutes mes expériences une fois que le gars à ejac ça y est tout est fini emballé c’est peser mais pour moi l’aftercare (les câlins, me raccompagner chez moi, les mots gentils etc…) après c’est super important sinon je me sens utilisée et comme la pire des idiotes… Ça vous coute vraiment un bras de porter de l’attention après l’acte ? Répondez honnêtement

sympa mais pas forcement necessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 19 août 2023 à 02:06:02 :
J'ai cliqué n'imp au sondage je sais pas c'est quoi l'aftercare.

C’est apporter de l’attention et de l’affection après avoir ken et pas partir comme si t’avais payer une prostitutée

C'est la première fois que j'entends le mot aftercare.
Vous avez de ces expressions les doomers. :rire2:

Je jouis jamais avant ma meuf et si c'est le cas je continue car je débande pas à part si je suis vraiment fatigué. Dans ce cas je lui propose de la finir, calin,bisous, toucher, etc :hap:

Mais je suis un cuck, j'arrive pas à prendre du plaisir si ma partenaire en prend pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
snoelya
Date de création
19 août 2023 à 02:03:29
Date de suppression
19 août 2023 à 02:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 191