Topic de Spartacus1546 :

Je suis pour l'extinction de l'humanité

  • 1

Je suis pour l'extinction totale de l'humanité, si 100 % des humains pouvaient disparaître, cette espèce me rend malade, nous ne méritons pas de vivre :malade:

Pourquoi êtes-vous aussi répugnants, ignobles, stupides, bêtes, méchants

Il est faible , vicieux, hypocrite, lâche ,antipathique , orgueilleux
La majorité des êtres humains sont stupides , il y en a seulement quelques-uns qui ont remonté le niveau et qui ont permis à toute la civilisation de progresser

Je vois pas l'intérêt de fréquenter 90 % des gens, seuls les gens sensibles , bienveillants et dont les actes sont en cohérence avec leurs paroles sont très agréable à fréquenter et ils ne représentent que très peu de toute la population

Les humains sont des monstres. Des lâches. Par moments, voire très souvent, égoïstes par nature. Cette société individualiste du capitalisme moderne actuelle me révulse. Elle me dégoûte. Elle m'inspire un dégoût terriblement profond. Les rapports de force, le racisme systémique, la haine raciale, les différentes formes existantes de discrimination, la bassesse humaine d'au moins 90 % de la population générale ou nationale (peu de pays échappent à la règle dont il est question ici), le vice présent chez quasiment chacun d'entre nous… Il en est assez. Ça fait beaucoup trop !

J'étais entrain de regarder les vidéos d'un mec qui se nomme Zack Mwakassa, il parlait de l'Ouganda qui a des problèmes avec les occidentaux, ce pays avait passé une loi pour mettre à mort les "homosexuels", évidemment je pense que mettre à mort des gens pour leur orientations sexuelles est intolérable.

Je regarde donc les différents commentaires et je vois les gens se réjouir, parler de satanisme, exécuter les gens pour une orientation sexuelle, trouver l'approbation du peuple, c'est tout simplement abjecte, j'ai failli vomir.

Pareil pour l'Italie et l'extermination des pauvres menée par Meloni et sa suppression du revenu de citoyenneté promu par SMS un peu avant le mois d'août, résultat ? Des milliers de personnes incapables de payer leur loyer, et la petite population d'esclave qui se vont exploiter par la bourgeoisie dans les cuisines infernales des restaurants pour 3 pièces se réjouissaient de voir plus misérable qu'eux, c'est tout simplement abominable

évidemment je peux parler de ce genre d'histoire par millier, l'homme, l'humain :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
Spartacus1546
Date de création
12 août 2023 à 13:07:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 348