Topic de Banni1002fois :

C'est quoi le problème avec le missionnaire ?

J'ai croisé ici des kheys qui critiquent cette position.
Pouvez-vous m'expliquer en quoi cette position est mauvaise ?
(Ma question n'est pas innocente, j'ai une théorie à ce sujet mais j'aimerais d'abord recueillir vos avis)
On est des dissidents ici, t'as pas compris que tout ce qui est mainstream = golems ici?
Le problème des kheys c'est qu'il faut être deux pour la pratiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Parce cet enc*lé essaie toujours de parler de sa religion :(

Le 12 août 2023 à 13:06:27 :
On est des dissidents ici, t'as pas compris que tout ce qui est mainstream = golems ici?

Bah pourtant la plupart des kheys sont pro-monogamie patriarcale, ce qu'il y a de plus mainstream.

Aucun problème, position de base
Position trop vue dans les films et series du coup les kheys la critiquent pour ne pas faire golem
C'est la position la plus efficace pour faire jouir la meuf et le mec par extension

Le 12 août 2023 à 13:20:51 :
C'est la position la plus efficace pour faire jouir la meuf et le mec par extension

Bah oui c'est ce qu'il me semble.
C'est la position la plus intime et la plus romantique, qui maximise le contact.

En fait c'est à la fois la position la plus charnelle et en même temps la position étoile de mer si t'as meuf veut faire 0 efforts.

Évidemment chacun des cas proposera une expérience... Différente ahi

Avec une petite bite c'esst trop dur comme position, je sais jamais si je suis encore dedans et j'arrête pas de sortir
oui ça dépend la taille, la tienne op?
Celle que je préfère perso. Le regard c'est ce qui fait absolument tout
Après forcément se branler sur du missionnaire dans son site de cul c'est moins intéressant c'est peut être pour ça que le Khey lambda va cracher sur cette position ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545255920-franklin2.png

Le 12 août 2023 à 13:23:53 :

25 cm en érection

J’aime pas de problème avec :fier:

Le 12 août 2023 à 13:25:31 :

Le 12 août 2023 à 13:23:53 :

25 cm en érection

nofake?
elles encaissent les meufs petites ou tu sors qu'avec des grandes?

Données du topic

Auteur
Banni1002fois
Date de création
12 août 2023 à 13:05:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 107