Topic de Eluzking :

Sortir avec une fille exeptionnelle mais se sentir mieux seul

Supprimé
  • 1
Vous avez déjà vécu ça ? :-(
Tu es solitaire sûrement
Y a pas de mal si c’est dans ta nature
Mais joue carte sur table et parle lui en

Le 13 août 2023 à 21:35:54 :
Tu es solitaire sûrement
Y a pas de mal si c’est dans ta nature
Mais joue carte sur table et parle lui en

Oui je suis solitaire mais le truc c'est que j'arrive pas à envisager un avenir avec, je me sent carrément mal quand je suis avec elle plus d'1 jour. Elle ne me plait surement pas assez malheureusement

Non mais elle était pas exceptionnelle :fou:

Le 13 août 2023 à 21:34:25 :
Vous avez déjà vécu ça ? :-(

pareil, sur le long terme j'en pouvais plus je l'ai quitté, je me sens mieux tout seul que ce soit avec des meufs ou mêmes des amis ou la famille :hap:

Le 13 août 2023 à 21:37:55 :
Non mais elle était pas exceptionnelle :fou:

Quand j'y réflechi bien si, mais quand je suis avec elle c'est pas mon ressenti. Pourtout c'est ce que je recherche à 90%

C'est quoi qui t'embêtes ? Son attitude, sa conversation, un manque de qqch ?

Le 13 août 2023 à 21:44:38 :

Un manque de quelque chose, je pense que je serais fou d'elle si elle avait ce truc qui manque. Je me dis que c'est peut être du à sa personnalitée peu bavarde ou inexpérimentée dans la vie qui fait que je ressent un vide lorsque qu'on passe du temps ensemble. J'ai l'impression de toujours poser les questions ou entamer la conversation.

Le 13 août 2023 à 21:50:06 :

Un manque de quelque chose, je pense que je serais fou d'elle si elle avait ce truc qui manque. Je me dis que c'est peut être du à sa personnalitée peu bavarde ou inexpérimentée dans la vie qui fait que je ressent un vide lorsque qu'on passe du temps ensemble. J'ai l'impression de toujours poser les questions ou entamer la conversation.

Elle ne rebondit pas en fait ? Par peur/timidité ou parce qu'elle est creuse ?

Le 13 août 2023 à 22:06:31 :

Le 13 août 2023 à 21:50:06 :

Elle ne rebondit pas en fait ? Par peur/timidité ou parce qu'elle est creuse ?

Si elle rebondit mais si je ne parle pas elle ne diras presque rien car elle à rien à dire. Mais je pense pas que c'est l'unique raison de mon malaise avec elle, c'est surment dans l'incoscient que ça colle pas

Pareil vraiment j'adore être seul :hap:

Genre mes potes je les voit hyper rarement alors que je les adore mais j'aime mieux rester seul :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Eluzking
Date de création
13 août 2023 à 21:34:25
Date de suppression
22 août 2023 à 06:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11