Topic de golemmatrixe :

Compte CPF

j'ai voulu vérifier le mien, impossible de se connecter sans identitax numérique + appli sur le tel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png

putain j'en ai marre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png

Frero si tu reçois des mails et des messages c’est que tu t’es pas connecter sur le bon , il t’envoyent rien eux
Les gars ceux qui arrivent pas à ce connecter écrivez moi je vous guide

Le 28 décembre 2023 à 10:32:22 :
Frero si tu reçois des mails et des messages c’est que tu t’es pas connecter sur le bon , il t’envoyent rien eux

t'as pas compris.
je me suis bien connecté sur le site officiel.
avant la creation du compte > aucun mail arnaque
apres la creation du compte > full mail arnaque

soit l'admin du site revend les données, soit le site a une faille et possibilité d'accédé aux mails

Le 28 décembre 2023 à 10:36:40 :
C’est bizzare gros

mais c'etait ya 2-3 ans jviens de voir que ca a changé maintenant il faut l'identite numerique via laposte mdr.

L’identité numérique c’est surtout pour prendre une formation tu peut te connecter sans l’identité numérique

Le 28 décembre 2023 à 10:37:54 :

Le 28 décembre 2023 à 10:36:40 :
C’est bizzare gros

mais c'etait ya 2-3 ans jviens de voir que ca a changé maintenant il faut l'identite numerique via laposte mdr.

L'état est à la ramasse comme d'hab ils ne comprennent pas ce qu'ils font.

Le 28 décembre 2023 à 10:38:48 Nico2810desousa a écrit :
L’identité numérique c’est surtout pour prendre une formation tu peut te connecter sans l’identité numérique

que je passe par les identifiants de la sécu ou france connect, ça me renvoie sur l'identité numérique

Parce que tu veux prendre une formation , tu peut te connecter sans l’identité numérique gros
mais surtout laisser laposte gérer l'identité numerique des francais alors qu'elle a subit a un hack massif de laposte.net il y a moins d'un an handicapant beaucoup de pro de sante notamment qui se servait de ces adresses mails pour les telecommunication avec la secu
Personnellement j’ai un contact j’ai pu retirer 30% de mon compte CPF :)

Le 28 décembre 2023 à 10:38:48 :

oui MAIS, ca implique d envoyer copie de ta carte vitale, et de ta carte d identité par courrier simple

perso je me sens pas serin de faire un truc commec a :(

si quelqu'un a un contact je prends en MP. Idéalement (on peut rêver) une petite formation montage de PC et je repars avec :rire2:
C'est possible de payer la formation pour un autre avec ses points ?
je ne pense pas, le formateur doit produire un diplôme nominatif à la fin.
Les gars si quelqu'un a un contact je prend en mp, jcrois que j'ai 1100 balle
Intéressé par le contact par MP aussi, si jamais :hap:

Données du topic

Auteur
golemmatrixe
Date de création
16 août 2023 à 14:30:35
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 176