Appeeeeeelle les Flics Sandrine !
SuppriméQuand bien même leur chien a déjà attaqué plusieurs fois les autres (ce qui semble le cas ici), ils demeurent persuadés que non, leur chien n'est pas du genre à attaquer
- Ahhh gnnnn mé non non Ragnarr il é pô du jore à attaké lé zot' hein
- Mais monsieur c'est la huitième plainte enregistrée à votre encontre pour le même motif...
- Ahhh mé gngngnnnn
Le 09 août 2023 à 19:04:14 :
Mais c'est quoi ce fragile bordel son chien est en sang et il hurle comme une pédale au lieu de mettre des bonnes droites sur le museau de l'autre Pit
Il s'est déjà fait agressé par le type en question à priori. Là je pense qu'il avait pour objectif de récupérer des preuves vidéos pour aller porter plainte
Le cassoce avec son molosse sans laisse et sans muselière , qui n'a pas assez de force ni de caractère pour le tenir, qui dit à l'autre que son chien n'est pas en laisse.
Bordel avoir un molosse ca devrait être soumis à un certificat d'aptitude ou permis.
Le 09 août 2023 à 19:06:27 :
Le 09 août 2023 à 19:04:14 :
Mais c'est quoi ce fragile bordel son chien est en sang et il hurle comme une pédale au lieu de mettre des bonnes droites sur le museau de l'autre PitIl s'est déjà fait agressé par le type en question à priori. Là je pense qu'il avait pour objectif de récupérer des preuves vidéos pour aller porter plainte
Oui certe totalement raison de filmer mais il a deux bras non il peut filmer et mettre des droites sur le chien
je comprends pas
le mec filme son chien en train de se faire ouvrir la gorge au lieu d'essayer d'agir et mettre des coups de pieds dans la tête du pitbull
Données du topic
- Auteur
- Mars39
- Date de création
- 9 août 2023 à 18:49:23
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC