Je vais entrer en 3e année dans une licence de maths, mais j'en ai marre d'être pauvre donc je vais prendre une pause pour taffer encore 1 an complet
Je viens de découvrir qu'il faut faire une candidature/lettre de motivation à envoyer à son président d'université qui devra ensuite être acceptée... J'ai un peu la flemme perso j'avoue
Concrètement je peux pas juste m'inscrire à la fac comme prévu mais n'aller à aucun cours ? Je serai juste défaillant pour l'année non ?
Je viens de découvrir qu'il faut faire une candidature/lettre de motivation à envoyer à son président d'université qui devra ensuite être acceptée... J'ai un peu la flemme perso j'avoue
Flemme de quoi ? Fais-le on est le week-end
Si je veux envoyer quelque chose à la fac je dois attendre le 23 du mois. Sauf que c'est évident que ma demande sera pas traitée en 1 semaine, donc flemme de me lancer là-dedans pour finalement avoir un refus
Oui moi je me suis inscrit je suis venu quelques semaines puis ciao, j'ai fait ça l'année passé et celle d'avant pour des M2, et la j'en reprend un autre l'année prochaine, quasi le même que l'année passé on m'a rien dit, après j'ai un dossier pas trop mal en dehors des deux dernières années
Le 12 août 2023 à 11:23:40 : Oui moi je me suis inscrit je suis venu quelques semaines puis ciao, j'ai fait ça l'année passé et celle d'avant pour des M2, et la j'en reprend un autre l'année prochaine, quasi le même que l'année passé on m'a rien dit, après j'ai un dossier pas trop mal en dehors des deux dernières années
Je pense faire ça. Au pire si ils me dégagent tant pis je vivrai le smic dream
Le 12 août 2023 à 11:23:40 : Oui moi je me suis inscrit je suis venu quelques semaines puis ciao, j'ai fait ça l'année passé et celle d'avant pour des M2, et la j'en reprend un autre l'année prochaine, quasi le même que l'année passé on m'a rien dit, après j'ai un dossier pas trop mal en dehors des deux dernières années
Je pense faire ça. Au pire si ils me dégagent tant pis je vivrai le smic dream
L'année prochaine fait plein de demandes et je pense qu'au moins une license t'acceptera, tu peux leurs dire que tu voulais travailler pour partir faire le tour d'Europe à vélo ou quelque chose comme ça, ça fait bon genre