Sara Jay : la 10/10 ultime ?
Non je déconne.
La meuf elle a une gueule à bouffer de l'avoine directement dans la mangeoire aux côtés de Jolly Jumper et de Blue Star. Sauf qu'elle perce pas par les courses hippiques mais par son cul monté comme les plus belles juments du far west.
Regardez là se cambrer dans les plaines sauvages de l'Arizona. Elle ne demande qu'à se faire monter par un frère Dalton, voire les 4 en même temps.
Cette meuf est le croisement parfait entre le cheval et l'être humain, elle aurait pu rendre jaloux le docteur Mangele. Son daron ça doit être Firenze avec un cul pareil.
C'est dingue à quel point elle symbolise la culture américaine : dégueulasse et excitante en même temps.
Le 09 août 2023 à 17:36:40 :
Je la chevauche jusqu'à que mes boules soient vides
Ceci
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ??
Très moche.
Je la marie et lui fais 18 gosses.
Données du topic
- Auteur
- yatangaki752151
- Date de création
- 9 août 2023 à 17:34:48
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21