Alerte ! Nouveau variant du Covid
- 1
Le 07 ao没t 2023 脿 19:23:47 DrProlapsus a 茅crit :
J'ai presque envie qu'ils recommencent avec leur d茅lire, juste pour voir les veaux se faire piquer une 5e fois.
ou une 6eme
Mais ayez peur bordel !!
Qu'est ce qui vous emp锚che d'avoir peur hein ???
Le 07 ao没t 2023 脿 19:29:42 QueSais-Je :
On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si 莽a devient critique des mesures d'urgence devront 锚tre prises.
Exactement. Il faudra bien suivre r茅guli猫rement BFMTV afin de conna卯tre la conduite 脿 tenir en cas de reprise de cette pand茅mie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.
Le 07 ao没t 2023 脿 19:31:59 Croutechef a 茅crit :
On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si 莽a devient critique des mesures d'urgence devront 锚tre prises.Exactement. Il faudra bien suivre r茅guli猫rement BFMTV afin de conna卯tre la conduite 脿 tenir en cas de reprise de cette pand茅mie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.
Le 07 ao没t 2023 脿 19:31:59 Croutechef a 茅crit :
On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si 莽a devient critique des mesures d'urgence devront 锚tre prises.Exactement. Il faudra bien suivre r茅guli猫rement BFMTV afin de conna卯tre la conduite 脿 tenir en cas de reprise de cette pand茅mie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.
Je ne regarde pas BFMTV.
Le 07 ao没t 2023 脿 19:36:31 Inge_Calvitie_ a 茅crit :
Merde je sais penser qu'ils allaient enfin me laisser tranquille mais je suis malade en ce moment, 脿 tous les coups au boulot on va me demander si je suis vaccin茅
J鈥櫭﹖ais dans un endroit full anglais la semaine derni猫re
J鈥檃i chop茅 cette merde a 100% j鈥檃i tout les sympt么mes
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- Valoed
- Date de cr茅ation
- 7 ao没t 2023 脿 19:01:53
- Nb. messages archiv茅s
- 14
- Nb. messages JVC
- 14