Topic de Valoed :

Alerte ! Nouveau variant du Covid

• 1
Le nouveau variant est juste un prion de base qui voulait s鈥檈ssayer 脿 plague inc.com
on s'en branle le golem , vu ?
J'ai presque envie qu'ils recommencent avec leur d茅lire, juste pour voir les veaux se faire piquer une 5e fois. :rire:

Le 07 ao没t 2023 脿 19:23:47 DrProlapsus a 茅crit :
J'ai presque envie qu'ils recommencent avec leur d茅lire, juste pour voir les veaux se faire piquer une 5e fois. :rire:

ou une 6eme :peur:

Mais ayez peur bordel !!

Qu'est ce qui vous emp锚che d'avoir peur hein ???

On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si 莽a devient critique des mesures d'urgence devront 锚tre prises.

Le 07 ao没t 2023 脿 19:29:42 QueSais-Je :
On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si 莽a devient critique des mesures d'urgence devront 锚tre prises.

Exactement. Il faudra bien suivre r茅guli猫rement BFMTV afin de conna卯tre la conduite 脿 tenir en cas de reprise de cette pand茅mie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.

Le 07 ao没t 2023 脿 19:31:59 Croutechef a 茅crit :

Exactement. Il faudra bien suivre r茅guli猫rement BFMTV afin de conna卯tre la conduite 脿 tenir en cas de reprise de cette pand茅mie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438879-ahi-zoom-hd.png

CRAIGNEZ L'EFFET BARBIE les kheys , sa va recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438879-ahi-zoom-hd.png

Le 07 ao没t 2023 脿 19:31:59 Croutechef a 茅crit :

Je ne regarde pas BFMTV.

Merde je sais penser qu'ils allaient enfin me laisser tranquille mais je suis malade en ce moment, 脿 tous les coups au boulot on va me demander si je suis vaccin茅

Le 07 ao没t 2023 脿 19:36:31 Inge_Calvitie_ a 茅crit :
Merde je sais penser qu'ils allaient enfin me laisser tranquille mais je suis malade en ce moment, 脿 tous les coups au boulot on va me demander si je suis vaccin茅

:)

J鈥櫭﹖ais dans un endroit full anglais la semaine derni猫re

J鈥檃i chop茅 cette merde a 100% j鈥檃i tout les sympt么mes

• 1

Donn茅es du topic

Auteur
Valoed
Date de cr茅ation
7 ao没t 2023 脿 19:01:53
Nb. messages archiv茅s
14
Nb. messages JVC