Tester son niveau en anglais une bonne fois pour toute.
Pour les kheys confiants en leur C2 et qui veulent un test sérieux et approfondi d'anglais je vous recommande celui-là
https://www.cambridgeenglish.org/test-your-english/business/
C'est un test qui jugera à la fois votre niveau général en anglais mais surtout votre niveau de compréhension/maîtrise des formes de languages et expressions attendues dans le monde de l'entreprise.
Donc en gros ,c'est l'équivalent d'un test en français pour savoir qu'elles sont les formes les plus appropriés de mots pour des messages en language soutenu d'entreprise.
Postez vos résultats ici , c'est beaucoup plus difficile que le test de 15 questions pour des raisons évidentes.
Le 13 août 2023 à 19:28:29 :
Le 13 août 2023 à 19:24:38 :
Ca fait un test de 3 mins sur internet et ca se croit bilingue
Faites un truc sérieux si vous voulez prouvez quelque chose. Un test de langue c'est ~1h par exemple y'a wallangue pour les belges ( je sais pas si c'est dispo pour les francais). Ca teste votre audition, lecture, vocabulaire et grammaire.J'ai déjà fait un test officiel où j'ai eu une note assez bonne pour être admis dans un concours comme prof de langues. Je te garantis que le test en question est vraiment pas mal, si ta pas une compréhension au moins sérieuse de l'anglais jamais de la vie tu tape C2 avec un test du genre.
Après oui, ça vaut pas des véritables épreuves linguistiques de concours et autres.
Evidemment si tu fais un bon score sur un test officiel tu vas faire un bon score sur un test de merde. Mais l'inverse n'est pas vrai et il est la le problème tu peux pas dire que tu es C2 juste en faisant ce test.
Le 13 août 2023 à 19:45:59 :
Le 13 août 2023 à 19:17:24 notsu a écrit :
Le 13 août 2023 à 19:05:11 :
C1 de mon côtéQuelqu'un a la réponse pour la question avec cette foutue pluie qui tombe (le phrasal verb à base de set) ?
J'ai pas eu cette question mais je suppose que la phrase qu'on te demandait c'était probablement "the rain is setting in" (en gros la pluie s'installe... elle est là pour durer)
Ça veut plutôt dire "se met à tomber"
D'après le dictionnaire Oxford :
set in (of something unpleasant or unwelcome) begin and seem likely to continue.
Donc tu n'as pas tort, mais il y a bien cette idée que ça va continuer.
Parfois j'avais l'impression que plusieurs réponses pouvaient fonctionner
23/25 sur ce test, quand je relis mes fautes ca paraît logique
objective is to identify the
j'ai téléchargé un livre en anglais
bordel si je le finis quel roi
Le 13 août 2023 à 18:56:17 :
Paul _______ a friendship with a girl who was staying in the same hotel as us in France last year.caught up
struck up
took up
picked upje comprends pas bien celle-ci
il s'est lié d'amité avec => to strike up
Le 13 août 2023 à 18:28:31 :
Le 13 août 2023 à 18:27:45 :
Le 13 août 2023 à 18:26:00 NoctisCalment a écrit :
Du coup j'ai refait le test et je suis passé de A2 à B2. J'ai eu des questions plus simples je trouve :Le 13 août 2023 à 18:20:28 :
Le 13 août 2023 à 18:19:34 NoctisCalment a écrit :
Par contre dommage de ne pas avoir un corrigé
Aïe, t'as peut-être été un peu vite
Je peux te corriger des phrases si tu veux, tu te rappelles de celles où tu avais du mal ?
Par exemple : Nina went to the same school _______ I did.
like
as
than
soFiona is very angry _______ her boss's decision to sack several members of staff.
about
against
for
byPlease don't forget to ring me when you _______ home.
get
will get
are going to get
are getting1) as
2) about
3) getLa 3ème j'hésitais avec are getting
When you get home
Le 13 août 2023 à 18:03:02 :
Le 13 août 2023 à 18:02:42 :
https://www.languagelevel.com/english/15 questions
c'est fiable ?
Congratulations! Your level is B2 (upper intermediate)
B2
This is approximately equivalent to a pass at FCE, an IELTS band score of 6 or 85 at TOEFL iBT
Time taken: 3 minutes, 20 seconds
Aya je pensais être A1 je parle pas du tout anglais
enfin j'avais appris à l'école primaire
Données du topic
- Auteur
- Chaudens2s
- Date de création
- 13 août 2023 à 17:57:37
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173