Votre POKEMON préféré
Je ne peux pas départager Mewtwo, Mew, et Méga-Mewtwo Y
Sauf si je prends en compte le tout premier design de Mew, celui du sprite des versions Rouge et Verte japonaises. A ce moment c'était vraiment LE design de Morimoto qui avait décidé que Mew aurait réellement une apparence entre embryon et foetus. Ce sprite c'est clairement mon design préféré de tout Pokémon
C'était avant que Sugimori ne vienne modifier son design. Chose qu'il fera plusieurs fois d'ailleurs.
Le 12 août 2023 à 01:55:08 :
Je ne peux pas départager Mewtwo, Mew, et Méga-Mewtwo YSauf si je prends en compte le tout premier design de Mew, celui du sprite des versions Rouge et Verte japonaises. A ce moment c'était vraiment LE design de Morimoto qui avait décidé que Mew aurait réellement une apparence entre embryon et foetus. Ce sprite c'est clairement mon design préféré de tout Pokémon
C'était avant que Sugimori ne vienne modifier son design. Chose qu'il fera plusieurs fois d'ailleurs.
d'accord pokepedia
Le 12 août 2023 à 01:55:08 :
Je ne peux pas départager Mewtwo, Mew, et Méga-Mewtwo YSauf si je prends en compte le tout premier design de Mew, celui du sprite des versions Rouge et Verte japonaises. A ce moment c'était vraiment LE design de Morimoto qui avait décidé que Mew aurait réellement une apparence entre embryon et foetus. Ce sprite c'est clairement mon design préféré de tout Pokémon
j'en savais rien
si vous êtes déter y'a ce site https://www.dragonflycave.com/favorite.html
qui va vous proposer de choisir entre des groupes puis de plus en plus en précis pour faire un classement de vos préférés du premier jusqu'à c'que vous ayez marre de répondre
Le 12 août 2023 à 01:58:21 :
Pyrax. L'un des pokemon les plus stylés du jeu.
pyrax quiver dance, flamethrower, bug buzz et roost là
Le 12 août 2023 à 02:01:17 :
Le 12 août 2023 à 01:58:21 :
Pyrax. L'un des pokemon les plus stylés du jeu.pyrax quiver dance, flamethrower, bug buzz et roost là
Ce pokémon bordel l'un des plus beaux design.
Données du topic
- Auteur
- DrawT
- Date de création
- 12 août 2023 à 01:43:09
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52