Topic de QuitteJVC4 :

Pourquoi les joueurs de Smash Bros en France sont tous ARABES ?

  • 1

Meilleur joueur FR historiquement : William BELAID
2eme meilleur : Nassim LAÏB
3eme meilleur : Arda IMREK
4eme meilleur : Yavuz Demirciler ( c'est un turc )
5eme meilleur : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692166776-ezgif-3-3b5a493bdd.jpg ( J'ai pas trouvé son nom sur la page wiki )
6eme meilleur : Mehdi ZIDANY

On m'explique pourquoi ils sont tous arabes ? Et là j'ai vraiment pris les MEILLEURS, sinon oui y'a des français qui y jouent mais ils sont moins bons.

Le 16 août 2023 à 08:21:46 :
Meilleur joueur FR historiquement : William BELAID
2eme meilleur : Nassim LAÏB
3eme meilleur : Arda IMREK
4eme meilleur : Yavuz Demirciler ( c'est un turc )
5eme meilleur : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692166776-ezgif-3-3b5a493bdd.jpg ( J'ai pas trouvé son nom sur la page wiki )
6eme meilleur : Mehdi ZIDANY

On m'explique pourquoi ils sont tous arabes ? Et là j'ai vraiment pris les MEILLEURS, sinon oui y'a des français qui y jouent mais ils sont moins bons.

c'est un petit enfant surtout

Les rebeus en France sont en majorité a fond dans les mangas, les jv et tout ce qui est pop culture japonaise
Alors info News déjà , la France a une grande population « maghrébinne » donc en fait déjà logiquement ça s explique par le fait que plus il y a d arabe en France plus ils sont succeptible d être représenté. Si la vrai question c est pourquoi y a pas de français « blanc » sur smash déjà on s en fou complètement et je supporterai ´ importe quel français issu de l immigration à partir du moment ou il a des valeurs et ensuite c est pas que dans smash c est dans la majorité des jeux de combats. J ai la flemme de sortir tout les noms mais sur db fighter Z c est pareil sur street fighter aussi. A croire que les jeux de combats attirent pas les blancs en France
C'est pas un top 5 le blanc avec son Pichu ?
Et ça rapporte d'être top joueur de Smash Bros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il y'a littéralement aucun arabe dans la liste.

Le 16 août 2023 à 08:27:56 :
Alors info News déjà , la France a une grande population « maghrébinne » donc en fait déjà logiquement ça s explique par le fait que plus il y a d arabe en France plus ils sont succeptible d être représenté. Si la vrai question c est pourquoi y a pas de français « blanc » sur smash déjà on s en fou complètement et je supporterai ´ importe quel français issu de l immigration à partir du moment ou il a des valeurs et ensuite c est pas que dans smash c est dans la majorité des jeux de combats. J ai la flemme de sortir tout les noms mais sur db fighter Z c est pareil sur street fighter aussi. A croire que les jeux de combats attirent pas les blancs en France

je suppose que le versus fighting en format e sport et un passe temps qui touche d'avantage les couches populaires donc statistiquement plus issu de l'immigration

Le 16 août 2023 à 08:27:56 ApexRion a écrit :
Alors info News déjà , la France a une grande population « maghrébinne » donc en fait déjà logiquement ça s explique par le fait que plus il y a d arabe en France plus ils sont succeptible d être représenté. Si la vrai question c est pourquoi y a pas de français « blanc » sur smash déjà on s en fou complètement et je supporterai ´ importe quel français issu de l immigration à partir du moment ou il a des valeurs et ensuite c est pas que dans smash c est dans la majorité des jeux de combats. J ai la flemme de sortir tout les noms mais sur db fighter Z c est pareil sur street fighter aussi. A croire que les jeux de combats attirent pas les blancs en France

Oui on s'en fout si ils sont arabes mais on peut quand même se poser la question

Par exemple pour le foot l'edf les gens disaient que si y'a que des noirs c'est parce que les centres de selection sont dans des endroit ou y'a que des noirs + ils sont + costaud que les blanc, mais dans un JV y'a pas de physique

  • 1

Données du topic

Auteur
QuitteJVC4
Date de création
16 août 2023 à 08:21:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 320