Topic de FESSESBERBERES :

Etre blanc est un CHEAT CODE avec les meufs

Supprimé
Quand on regarde bien, les blancs c'est de loin ceux qui ont le plus de facilités avec les meufs. Les meufs de toutes les ethnies les apprécient. Jamais un blanc ne connaitra 1/10e de ce qu'un homme indien connaitra
Je suis noir et moi meme je vois que les femmes noires se comportent différemment avec les blancs. Avec nous elles sont dures, avec un blanc elles sont etrangement bien plus dociles
D'où l'intérêt de ne jamais quitter le pays de tes ancêtres. De rien.

Le 16 août 2023 à 08:21:37 :
D'où l'intérêt de ne jamais quitter le pays de tes ancêtres. De rien.

Je vois pas trop le rapport

Bah moi je suis blanc et j'ai l'impression que beaucoup de meufs aiment les noirs :(

C'est une question de point de vue peut-être kheyou

Dans les pays du tiers monde pas en france :( il faut un minimum ici :(
Et je suis noir aussi :(
En plus honnêtement j'ai jamais trouvé les blanches françaises très attirantes en comparaison avec celles de l'est (slave),l'Italie ou d'europe du nord. Et je suis pas obsédée par ces femmes ces juste une observation :hap:

Le 16 août 2023 à 08:24:54 :
Bah moi je suis blanc et j'ai l'impression que beaucoup de meufs aiment les noirs :(

C'est une question de point de vue peut-être kheyou

Source :(

J'ai l'impression que c'est une légende urbaine

Le 16 août 2023 à 08:24:54 :
Bah moi je suis blanc et j'ai l'impression que beaucoup de meufs aiment les noirs :(

C'est une question de point de vue peut-être kheyou

Oui mais les blanches qui aiment les noires ont toutes le meme profil et aiment les noire qu'à la condition qu'ils remplissent tous les stereotypes

Noir mais pseudo fessesberbères ?
Tu aimes les QLFette ?

Le 16 août 2023 à 08:25:04 :
Dans les pays du tiers monde pas en france :( il faut un minimum ici :(
Et je suis noir aussi :(
En plus honnêtement j'ai jamais trouvé les blanches françaises très attirantes en comparaison avec celles de l'est (slave),l'Italie ou d'europe du nord. Et je suis pas obsédée par ces femmes ces juste une observation :hap:

Moi non plus je trouve pas les francaises ouf
Mais je vois que meme parmi les meufs de notre commu, beaucoup ne vont que vers les blancs

Le 16 août 2023 à 08:27:24 :
Noir mais pseudo fessesberbères ?
Tu aimes les QLFette ?

J'avais pas d'idées de pseudo

Je suis blanc. Zéro compliments sur le physique en 40 ans.

Le 16 août 2023 à 08:26:14 :

Le 16 août 2023 à 08:24:54 :
Bah moi je suis blanc et j'ai l'impression que beaucoup de meufs aiment les noirs :(

C'est une question de point de vue peut-être kheyou

Source :(

J'ai l'impression que c'est une légende urbaine

Source : moi :(

Après les gars peu importe blanc, noir, il faut juste être bg c'est ça le cheatcode

Le 16 août 2023 à 08:28:30 :
Je suis blanc. Zéro compliments sur le physique en 40 ans.

Car tu restes en france
Va dans un pays sud sud-américain et si t'es pas trop moche tu vas en avoir

Le 16 août 2023 à 08:27:03 :

Le 16 août 2023 à 08:24:54 :
Bah moi je suis blanc et j'ai l'impression que beaucoup de meufs aiment les noirs :(

C'est une question de point de vue peut-être kheyou

Oui mais les blanches qui aiment les noires ont toutes le meme profil et aiment les noire qu'à la condition qu'ils remplissent tous les stereotypes

pas faux

L'exotisme attire toujours mais c'est pas forcément question de couleur de peau, des fois juste avoir une nationalité différente dans un pays étranger suscite la curiosité.

Après je pense que souvent les locaux, voient un étranger comme un coup d'un soir, et préféreront rester avec un local pour du sérieux

Le 16 août 2023 à 08:29:19 :

Le 16 août 2023 à 08:26:14 :

Le 16 août 2023 à 08:24:54 :
Bah moi je suis blanc et j'ai l'impression que beaucoup de meufs aiment les noirs :(

C'est une question de point de vue peut-être kheyou

Source :(

J'ai l'impression que c'est une légende urbaine

Source : moi :(

Après les gars peu importe blanc, noir, il faut juste être bg c'est ça le cheatcode

Alors pourquoi je vois jamais d'indiens avec des blanches ? Alors que certains sont pas trop mal

L'op a raison mais les incels blanc du forum vont avoir le cerveau qui bug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils parlent des blanc en general, pas du 1% low que vous representez.

Le 16 août 2023 à 08:29:25 :

Le 16 août 2023 à 08:28:30 :
Je suis blanc. Zéro compliments sur le physique en 40 ans.

Car tu restes en france
Va dans un pays sud sud-américain et si t'es pas trop moche tu vas en avoir

J'ai fait trois semaines mexique et Colombie, j'en ai eu aucun.

Le 16 août 2023 à 08:29:47 :
L'exotisme attire toujours mais c'est pas forcément question de couleur de peau, des fois juste avoir une nationalité différente dans un pays étranger suscite la curiosité.

Après je pense que souvent les locaux, voient un étranger comme un coup d'un soir, et préféreront rester avec un local pour du sérieux

Pas faux ça kheyou

Données du topic

Auteur
FESSESBERBERES
Date de création
16 août 2023 à 08:16:39
Date de suppression
16 août 2023 à 09:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 147