Topic de bansybjre :

Les timides sont des abrutis

Supprimé
  • 1
Faut être complétement débile pour être timide, ça vous fait quoi de parler a des gens sans stresser? c'est trop dur pour vous d'échanger quelques syllabes avec un autre être humain ? et vous pensez réeussir dans la vie comme ça ? vous ne ressentez pas une pointe d'envie de grandir et de commencer enfin à devenir adultes ?

Apparemment pas.

Faut-il être immature pour avoir peur de se défendre sur un forum :sarcastic:

Merci pour la confirmation.

Timides = QI à deux chiffres

Les gens les plus intéressants avec qui j'ai discuté (quand ils s'ouvrent un peu en vrai, ou parlent par messages) sont des timides :( Ils pèsent bien leurs mots et semblent avoir une intériorité très riche.

Le 09 août 2023 à 13:09:58 :
Merci pour la confirmation.

Timides = QI à deux chiffres

:rire:

Avant j'étais une grande gueule je parlais avec n'importe qui pour souvent ne rien dire d'intéressant...

Avec le temps je me suis rendu compte que les discussions étaient majoritairement chiantes et sans intérêts, donc je me suis mis à parler de moins en moins pour au final me faire passer pour un timide, alors que c'est totalement faux... je n'en ai juste rien à foutre des gens et de ce qu'ils disent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Bah bof les grandes gueules sont rarement des genies hein

Perso je suis assez timide car peur d’etre jugé ou parce que saurait pas reagir avec vivacité sur une discussion qui s’envenime

On a commris que tu t'es fait recalé par un timide :(
Pleure en silence maintenant.
  • 1

Données du topic

Auteur
bansybjre
Date de création
9 août 2023 à 13:04:34
Date de suppression
9 août 2023 à 13:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 241